| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:02:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah si le monsieur il te dit que ca fais 6 en 7 c est qu il a un prob ou qu il a des mains de nelfes Message édité par esheep le 09-10-2002 à 23:24:46 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | avis a un faiseur de smiley ze veus un orc qui remu les sourcils --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | a ton image ready ^^ Message édité par sennastien le 09-10-2002 à 23:26:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ca ve dire quoi reday --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) |
|
Message édité par esheep le 09-10-2002 à 23:42:35 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 00:06:10 ![]() ![]() |
cool
Message édité par esheep le 10-10-2002 à 00:08:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a ranmaaaa --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula ya pas mal de changements avec le patch, sinon ds le profil ca merde un peu, un 1.03a ou 1.03b va pas tarder a mon avis |
moi g juste testé le jeu en solo vec des cpu c est excellent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (21) | les shamans sont bcp moins puissants je confirme |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (21) |
|
kenshirooo Transactions (21) | mais bon j ai qd meme perdu parce que ce con d allier aléatoire s etait fait tuer ts ces wisps + son arbre de vie a la moitie de la partie!!! |
Message édité par esheep le 10-10-2002 à 03:01:47 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
bah moi aussi je fais du 1v2 et meme soouvent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j vais m pieut --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
The Grosminet ...Transactions (0) | G pas testé le nouveau patch.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Patch 1.03:
Message édité par HypnosS le 10-10-2002 à 10:23:34 |
The Grosminet ...Transactions (0) | merci Hyp. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben c vrai ke la principale utilité des orce etaient les hman mais bon, une fois sorti ils etaient supra cho a contrer (les shaman hein --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non non ,je parlais pas des tours (le "elle" ) mais plutot des "unités" orcs , y'a eu kiproko --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The Grosminet ...Transactions (0) | autant pour moi |
fred2k Transactions (0) | Ouais enfin c surtout les humains qui morflent,l'archmage devient une tapette inutile |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | moi ce que je vois, c'est qu on risque ptt de voir plus souvent des stasis en plein milieu d'une bataille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
| echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
| ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
| Je recherche une team a integrer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |