| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il me tarde d'être lundi!!! |
Alload Transactions (0) | Y a ma GBA avec Mario Advance et F-Zero qui arrive directement de chez Lik-Sang!!! Et en plus y a les deux nouveaux Zelda pour GBC qui arrivent de chez EBgames!!!
|
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 20:11:07 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben pas moi, j'ai exam lundi |
Alload Transactions (0) | Pas de chance, GOOD LUCK!!!
|
JiB Transactions (0) | moi, je serai curieux de voir ce que ça donne cette p'tite gameboy... j'voulait la prendre, mais ma copine m'a dit qu'il en était hors de question car mon appart ressemblait à une salle de jeu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, je t'envie bcp.
|
Alload Transactions (0) | 1400F avec les deux jeux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mince, même pas cher. FDP compris?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alload Transactions (0) | Les frais de port c'est 200F donc le tout à 1600F, ça fait un peu plus cher que la version officielle mais comme elle sort pas avant un mois.
|
gladiatum Transactions (8) | alload tu peux donner ladresse de ce fameux magasin! |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 09:41:24 ![]() ![]() |
Alload Transactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | y'a encore mieu je peux vous le garantir
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair que ça vaut le coup. Le seul truc qui me fait chier, c'est pour le 110 volt. Il m'arrive souvent de jouer sur secteur ou sur batterie avec la gbc.
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
PierRick Transactions (0) | C'est quoi la date de sortie en France de la GBA, son prix, et la liste des jeux SVP |
franckymania Transactions (0) | 22 Juin , 799 Frs.
|
Alload Transactions (0) | Ce qui est génial c'est qu'on pourra passer les jeux US et européen sans puce sur nos modèle chinois. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben generalement les portables elles sont pas zonées ...
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, nick166, on garde ma boulette (le coup du 110 volt) entre nous, ok? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toute chose à un prix
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, je sais que tu portes un caleçon rose. ça te suffit comme monnaie d'échange? |
|
Alload Transactions (0) | Ca rocks!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | f-zero j' ai ouvert tous les masters et j' en ai gagné un en 2 jours nan il est pas si dur quand t' as choopé l'astuce pour prendre les virages à fond --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Il me tarde d'être lundi!!! |