Hornet Transactions (0) | Mikl a écrit a écrit :
J'étais un gros gros fan de TO, mais alors depuis la béta 2.0, je trouve que c'est devenu nul a chier. Strikeforce est, quant à lui, trop limité et trop peu ergonomique.
Infiltration vaut tant le coup que ça ? On peut jouer aux mods de UT (CTF, DM, etc) avec les armes de Infiltration ? elles sont bien faites, etc... parqu'infiltration, j'y ai joué, mais c'était y a un an, et il m'avait déçu. Bref, quid ?
|
TO et SF, c'est rien à côté. Quand tu as joué à Infiltration il y a 1 an, ce devait être le 2.75, et je suis d'accord avec toi il était merdique ! Mais maintenant le 2.86 c'est complètement différent. A mon CS à du mouront à ce faire
Maintenant les armes sont très de chez très bien faites (meilleurs que CS) il n'y a pas de viseur au milieu de l'écran tout se fait l'arme à l'épaule et tu vises avec l'arme et c'est remarquablement fait ! En plus tu peux jouer au CTF, DM, AS... de UT avec les ses maps. En plus tu ne passe plus par UT, tout ce fait par une nouvelle interface très efficace et très bien faite, c'est un jeu à par entière.
Franchement à essayer, il vaut le détour !!! |