je l'ai essayé hier, sachant que j'etais un grand fan de la 1.6, je fais partie de ces snipers au mp5 qu'on a voulu et réussi a annihiler avec la 2.x, auquel j'ai peu joué car je m'emmerdais dessus: elle avait beau etre bien meilleure graphiquement, les persos etaient pires que dans la 1.6, les armes avaient un cone de dispersion gigantesque, a part les meilleures qui coutaient trop cher, et pour couronner le tout le framerate en prenait plein la gueule.
Et là je vois sur cette version 3: c'est de nouveau plus fun, les persos sont bien bien mieux, le framerate s'est dramatiquement amélioré, et pourtant le jeu est plus beau a regarder que dans la 2.x! par contre je trouve que le feeling lorsqu'on atteint l'ennemi est mauvais par rapport a ce qu'il est sur d'autres jeux, et sur le TO d'avant: l'ennemi pisse le sang, donc est touché a priori, mais il me fallait 2 a 3 chargeurs par personne pour tuer! je ne sais pas si c'est l'effet du kevlar ou non, mais meme si c'est ca, ca n'est pas qu'un peu frustrant et irréaliste!
toujours est-il que je crois que je vais m'y remetre