| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : System Shock2: le topic des passionnés ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:07:56 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi j'aimerais bien le trouver en magasin |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'aime beaucoup ce jeu moi aussi mais je suis un peu mauvais car je suis bloqué dans les quartiers du personnel
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Mais quelle bande de lamers !!! |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Moi aussi je le trouve pas en magasin (je le trouve sur le net (edonkey)mais je veux une version officielle). Est-ce qu'il existe une VF a propos? |
wlitw Transactions (0) | En voilà un jeu qu'il est génial !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | 1 >je ne crois pas
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Nop moi aussi il me semble qu'il est impossible de d'upgrader les epees laser.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Utiliser les oeufs pour guérir? Mais on fait COMMENT ? Quand je clique dessus il ne se passe rien... |
kuma Transactions (2) | L'épée est sans doute l'arme de corps a corps la plus interesante une fois que tu as une bonne compétence en arme à énergie, par contre je ne comprends pas bien pourquoi tu a upgradé tes copmpétences en armes alors que tu as pris un osa, tu aurais du prendre un marine pour faire ça, les pouvoirs psys se suffisent à eux-même, tu as des projectiles de feu et de glaces il me semble et en plus tu peux te rendre invisible je crois (ça fait longtemps que j'ai fini le jeu avec l'osa, ça a été mon premier choix lors de ma premiere partie, à la sortie du jeu, alors ça fait une paye...), pour les oeufs tu dois trouver des "glandes" qui serviront à te soigner et d'autres pour les pouvoirs psys, tu dois fouiller les oeufs sans les détruires sinon tu n'as rien.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:58:06 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci de tes avis.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Marine rulaizzz
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, mais le marine, cça fait trop Quake. Or, le charme de SS2 c'est plutôt son côté RPG. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Question encore plus érudite: que peut-on faire avec les quatre bouées de sauvetage près de la piscine du pont 5 ? Si on peut les ramasser, on doit pouvoir en faire qqch, non? |
kuma Transactions (2) | Il y a plein de truc a ramasser, mais c'est pas pour autant qu'ils sont utiles et c'est ça qui est sympa, tu n'as pas l'impression que chaque objet a été crée spécialement pour quelque chose, ils sont juste là parce qu'ils devaient être là, comme les tasses et les pot de fleurs.
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Les magazines et les plantes en pot peuvent servir: en les recyclant avec le recycleur, on gagne 1 nanite à chaque fois.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Et les tasses aussi se recyclent, bien sûr.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Up!
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Argh faut que je ferme les yeux!
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Qu'est-ce que tu attends? |
kuma Transactions (2) | J'ai appris un truc aujourd'hui, je ne savais pas qu'on pouvais recycler tout ça --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, on peut les recycler; cela rapporte 1 nanite à chaque fois... C'est peu.
|
kuma Transactions (2) | C'est toujours bon a savoir merci --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ma deuxième partie avance bien; je viens de monter sur le Rickenbacker.
|
kuma Transactions (2) | Personnellement c'est avec l'osa que j'ai fini le jeu le plus facilement, l'invisibilité aidant beaucoup, avec elle tu peux passer toutes les bestioles se trouvant sur le chemin conduisant a "the many" sans probleme et avec les boules de feu c'est du gateau. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Les boules de feu, tu veux dire "projected pyrokinesis"?
|
kuma Transactions (2) | Tout a fait, c'est pyrokinesis (il ya aussi cryokinessis si mes souvenirs sont exact), par contre je ne sais plus si ça annule l'invisibilité, mais de toute façon, en étant invisible je préférais fouiller les piéces et me débinner discretement plutôt que de combattre, donc la question ne s'est jamais vraiment posé, avec l'invisibilité tu passe le corridor se dirigeant vers le cerveau sans te faire reperer et aprés c'est pyrokinesis, avec ça le cerveau est mort trés rapidement (mais c'était aussi ma preiere partie donc je jouais au niveau le plus simple.) --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, mais |
kuma Transactions (2) | Normalement le pyrokinesis fait beaucoup de dommage aux êtres vivants donc ça devrait aller assez vite, sinon tu y vas au munitions anti-personnel avec le fusil d'assaut, qui sont, elles aussi, trés efficace. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, le FA est même abusivement puissant (3 balles anti-perso pour un rumbler, avec une arme bi-améliorée, l'upgrade sharpshooter et après avoir étudié un fragment de la bête). |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | apres avoir nique le cerveau tu fais quoi car je le detruis et je finis par crever suite au differente vagues de monstres |
kuma Transactions (2) | A la place du cerveau tu trouveras un trou, tu saute dedans. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
wlitw Transactions (0) | Comme il dit le monsieur !! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Et là tes emmerdes ne font que commencer... |
kuma Transactions (2) | Toutafai. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | En ce moment je recommence une nouvelle partie où j'ai décidé de donner la priorité aux pouvoirs psi.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Allez quoi! Venez faire vivre l'un des dix meilleurs jeux PC de tous les temps, celui qui est à Half-life ce que Half-life fut à Quake en matière d'innovation dans un genre rebattu. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kuma Transactions (2) | Comme je l'avais dit un peu plus haut, à ma premiere partie j'avais pris l'osa et quasiment uniquement les pouvoirs psys
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |