| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SYNDICATE |
seigneur_killgrave Transactions (0) | Si quelqu'un possède ce vieux jeu sur pc qui était à l'époque en deux disquettes, merci de me répondre ! |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 16:02:40 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca c'est du jeux. On en fait plus des comme ca de nos jours.
|
seigneur_killgrave Transactions (0) | Tu l'as Syndicate ?
|
seigneur_killgrave Transactions (0) | Tu l'as ou pas Syndicate ? |
Belgarath Transactions (0) | Ca fleurit en ce moment les abandonware...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je l'ai en original, boite, manuels en bon état...
|
seigneur_killgrave Transactions (0) | Et toi, tu l'aurais pas Syndicate ? |
seigneur_killgrave Transactions (0) | Tu sais si on peut jouer à la version Amiga sur un pc ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | aaaahhhhh syndicate...un des rare jeux que j'ai bouclé 2fois...
|
seigneur_killgrave Transactions (0) | Mais c'est quoi cette connerie d'Abandonware ? |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Aaaah.. la baston finale sur la plate-forme off-shore "L'accélérateur de l'Atlantique"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seigneur_killgrave Transactions (0) | Ouais et le look des agents ?
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | a y est: http://www.abandonware.fr.fm/
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | non ...heu...Lord kv tout court
|
Crisis Transactions (0) | J'ai une collection de jeux, chez moi, sur tous supports existants, sauf console 32 - 64 - 128 bits.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moa je l'ai en original, avec american revolt en plus |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kuma Transactions (2) | tout pareil que 486dx, budget rulezzzzz.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
puncherello 22Transactions (0) |
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Syndicate war est encore 10 fois mieux --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
kokolekoko Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je l'ai et avec son data-disk assez sympa mais corsé (American Revolt) |
seigneur_killgrave Transactions (0) | Si tu es prêt à me le mailé zippé, je suis ton homme ! |
wlitw Transactions (0) | Je suis pas chez moi cette semaine mais si tu peux attendre la semaine prochaine |
seigneur_killgrave Transactions (0) | Mon e-mail, c'est seigneur_killgrave@yahoo.fr |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SYNDICATE |