| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Syberia ??? |
jy lol Transactions (0) | Salut,les forumeurs passionnés !!!!
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:37:09 ![]() ![]() |
jy lol Transactions (0) | --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tres ben pour son ambiance et pour ces gfx --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jy lol Transactions (0) | Eh, eh, merci pour ton avis space !!! jy lol aussi aimer beaucoup forum HFR,mais lui etre rarement dérangé, lui etre compréhensif... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Bien aimé, très zoli, avons passés de bons moments fils et moi.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
jy lol Transactions (0) | Bon eh bien, ok, alors j'achete !!!! Eh, ouaip, y fo bien qui vivent les producteurs !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Decay Transactions (0) | c'est le jeu dont le design est basé sur le boulot de Benoit Sokal, un ch'tit gars du monde BD.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il sort ces jours-ci aux Etats-Unis (pour une fois que le retard est dans ce sens...) et il a été noté 9.1 par Gamespot --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 10:18:04 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 06-09-2002 à 10:47:58 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
raggal Transactions (0) | Il est beau, mais il est supra chiant. Ambiance terrible, mais vue et revue. (avis perso) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par sebrigolo le 06-09-2002 à 11:06:20 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Message édité par sebrigolo le 06-09-2002 à 11:07:04 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Jeu chiant et lent avec des enigmes à la Myst ? Spa pour moi ça. Message édité par sebrigolo le 06-09-2002 à 11:07:38 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
raggal Transactions (0) | Ouep, j'avais vu le gros partenariat dans Telerama |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Sinon ça va raggal ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ] SYBERIA - - jeux PC | pb avec Syberia |
| pb dans syberia | Syberia --> problème |
| [A L'AIDE!!] Je recherche une sauvegarde pour Syberia ... :(( | Il vaut quoi Syberia ? |
| [Syberia] ca a l'air beau!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Syberia ??? | |