Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  SVP indiquez moi vite ou acheter une DC ce soir à paris, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP indiquez moi vite ou acheter une DC ce soir à paris, merci

n°236742
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 18:07:21  profilanswer
 

merci (demain je part, donc c'est chaud)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 18:07:21  profilanswer
 

n°236859
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-10-2001 à 21:13:33  profilanswer
 

je dirais ds n'importe quel magasin genre Micromania, Score Games, les grandes surfaces etc ... faut pas se casser le cul yen a encore partout hein :D

n°236973
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 23:32:38  profilanswer
 

t sur ?

n°237134
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 28-10-2001 à 08:02:15  profilanswer
 

ben non mais je suppose :D
Pourquoi yen aurait plus ? en tous cas pas loin de chez moi yen a encore (et c pas un trou paumé c en banlieue)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  SVP indiquez moi vite ou acheter une DC ce soir à paris, merci

 

Sujets relatifs
Qui va à Fair Game (Nation) ce soir ?3 ou 4 joueurs pour un operation flaspoint ce soir ?
J'aimerais acheter un casque audio pour jouer,CHERCHE UNE TEAM POUR DUEL CS CE DIMANCHE SOIR OU APRES MIDI!!!!!!!!!
il sort quand SOLDIER OF FORTUNE 2 (sur PC ) merci!Vite ! donnez moi un site oû on donne des vieux jeux jouable en net !
je viens d'acheter HALF-LIFE et il me demande le CD key !!!!cherche snes sur paris avec qq jeux... =]
ca vaut le coup d'acheter l'Half-life pack pour 99Frs ???Brute Force sur Xbox : Video Here ( pas de débats PS2/Xbox SVP)
Plus de sujets relatifs à : SVP indiquez moi vite ou acheter une DC ce soir à paris, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR