Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

super monkey ball [c koi ce jeux debil]

n°616800
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
à mon avis tu fais une erreur....si tu ne comprends pas des jeux comme super monkey ball, achètes toi une autre console, des jeux comme pikmin, SMB, SSBM, sont très représentatifs de l'esprit du futur line up de la console, et de la politique nintendo (même si SMB est de SEGA).....enfin tu fais comme tu veux....
 
perso je sais que le jeu que j'attends le plus sur NGC, et qui m'a fait bavé à l'E3 c'est Super monkey ball 2...je suis totalement accroc au premier, j'ai finit le débutant+extra, le confirmé + extra et le expert , et j'en redemande !
 
bon allez je vais faire une partie de monkey fight et de billard avec un pote.... :hello:
 
 
SUPER MONKEY BALL 2  
 
http://www.gamers.com/i/pics/1143046.jpg
 
http://www.gamers.com/i/pics/1143036.jpg
 
 :love:  :love:  




 
 
 
Couillaid  :D


---------------
=Heaven in your eyes=
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 10:24:54  profilanswer
 

n°616813
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:34:42  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
 
 
Couillaid  :D  




 
 
 [:duduletoul]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs jeux de DC onlineQuels jeux me conseillez-vous pour cet été ?
Jeux préféré ??Forcer le alt-tab pr certains jeux
ET DIEU DIT: aux jeux videos tu ne joueras point !!!!Blem graphique dnas certain jeux
Les vieux jeux dont vous aimeriez voir une suite sur GC/Xbox?Jeux sans install/online gratuit ici / pour jouer au boulot koi ;)
Super Mario Bros 2... coulisse d'une supercherie!!!cherche jeux de role online massivement multijoueur gratos
Plus de sujets relatifs à : super monkey ball [c koi ce jeux debil]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR