Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DA NEW SUPER BLINDTEST HCGz (*** série cette semaine ! ***)

n°400571
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
g un peu déserté le forum ces derniers temps et j'avais pas vu le post !le nouveau système a des avantages vu k'on se fait plus grillaid,now faut aller s'inscrire et g la flemme  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 20:22:43  profilanswer
 

n°400573
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:26:18  profilanswer
 

bon g pris mon courage à 2 mains et je l'ai fais,c t pas dur comme inscription finalement :)

n°400595
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 20:49:54  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

bon g pris mon courage à 2 mains et je l'ai fais,c t pas dur comme inscription finalement :)  




 
Bah ouais quoi :D

n°400744
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 23:55:01  profilanswer
 

:bounce:

n°400775
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 00:31:05  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

D'ailleurs l'idée de Stormlord consistant à gérer le classement etc sur le site mais à faire ses propositions ici rendrait tout le système "automatisé" inutile puisqu'il faudrait rentrer les propositions une à une en base de données après chaque série...



 
 :hello:  
 
En fait, c'est pas tout à fait ça mon idée. Je pense que l'idéal (enfin idéal est un bien grand mot) serait de créer le topic sur HFR. De là, les personnes se rencontrent et discutent des musiques se trouvant sur le site de Sielfried. Enfin, comme d'habitude, quoi. Dans le topic en question, le blind-testeur indique en quelques lignes le lien vers le site, ainsi que les horaires valides du blind test en cours. Par contre, pour visionner les scores et surtout entrer les bonnes ou mauvaises réponses, c'est là que le site de Siel est très pratique à mon sens. Pas de bourrinage intensif et de grillés systématiquement (surtout pour les malheureux possesseurs de 56k comme moi :) ).
 
L'inscription sur son site n'est en rien contraignante, elle se fait un 3 secondes chronos (véridique).
 
Donc pour me résumer, les extraits à télécharger, les points de chacun des participants, le top 10, et surtout l'interface pour donner ses réponses...  : tout ça se passe chez Sielfried. Et pour la causette de tout ça : musique, délire, top, là, on reste dans le forum HFR. Voilà, ça me semble un bon compromis entre le tout Sielfried (qui risquerait de freiner certains, c'est sûr) et le tout HFR, qui, on l'a vu précédemment avec le blind de Serge-le-lâcheur ( ;) ), devenait vite un foutoir où seul les plus rapides et "privilégiés" (câble ou ADSL powa) avaient leurs chances quand beaucoup de personnes étaient présentes dans le même temps...
 
Allez, une dernière conclusion pour les plus flemmards de la lecture :) : en fait, c'est comme le topic de Serge mais pour le score et l'entrée des propositions, c'est le site de Siel qui gère.

n°400776
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 00:38:23  profilanswer
 

Comme ça, je trouve qu'il y a moyen de se faire des blinds très conviviaux. Genre, un forumeur (nan, pas CrowFix, y'a pas de risques qu'il trouve les bonnes réponses :D  ;) ... Hum, encore une vanne facile, désolé) a déjà trouvé le jeu en question pour tel extrait, et peut donc s'amuser à jouer l'intox avec les autres participants.

n°400777
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 00:40:05  profilanswer
 

Y aurait même moyen de monter des clans (si, si :D ) pour un jeu en équipe.

n°400783
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 00:52:48  profilanswer
 

Comment ça, je soliloque? :D  :lol:  
 
Bon, revenons à nos moutons... Pour les horaires, c'est certain que chaque blind-testeur fera en fonction de son temps disponible. Encore heureux :)  
 
D'ailleurs, pour moi, ce sera toujours le soir dans la fourchette 23h-3h... Enfin, c'est variable. Et pour moi, la journée, ça m'arrange pas du tout, mais c'est pas grave, chacun vient à l'heure qui lui convient... En sommes, rien ne change par rapport au topic de Serge :)  
 
PS : c'est quoi cette histoire de flood, on peut plus poster 3 fois de suite? (même si c'est des réponses brillantes et intéressantes comme les miennes? :sol:  :D  :lol: )

n°400789
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 02:33:42  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Y aurait même moyen de monter des clans (si, si :D ) pour un jeu en équipe.  




 
 
j'sais pas pkoi,j'sens ke ca peut aller très loin cette histoire de blind  [:dante_72]

n°400873
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 11:09:10  profilanswer
 

Stormlord > En fait on pourrait tout à fait faire ça, mais y'a un truc que je pige pas. Si le participant fait ses propositions sur mon site, cela veut dire qu'il a la page ouverte. A partir de là, qu'est-ce que cela change de discuter ici ou sur le site ? Non seulement ça évite de passer de changer de page constamment, et en +, c'est un chat, donc c'est selon moi bien plus convivial qu'un forum. C'est pareil pour la personne qui a 10 minutes pour tenter sa chance, il va bien ouvrir la page pour connaître les extraits, puis les télécharger. Il sera ainsi directement sur un chat, tentera éventuellement de ramasser quelques pts rapidos avant de devoir quitter.
 
Pour résumer en 3 mots : si qqun a la page d'ouverte pour faire les propositions, pourquoi n'utiliserait-il pas le chat de la même page :??:
 
Bref spa logique :D
 
Sinon Stormlord, on a tout a fait le droit de flooder (dans le sens, balancer plusieurs extraits dans un petit intervalle de temps), la seule limitation étant qu'on ne peut dépasser 10 propositions par extrait, pour éviter les abus :D
 
Par contre si une zik n'a été trouvée par personne à l'issue de la série (comme la 3 pour le moment), elle est à nouveau en jeu dans la prochaine, et tout le monde a à nouveau 10 propositions possibles toutes fraîches :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:09:10  profilanswer
 

n°400904
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 11:52:50  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Genre, un forumeur (nan, pas CrowFix, y'a pas de risques qu'il trouve les bonnes réponses :D  ;) ... Hum, encore une vanne facile, désolé)



OOOOH! Toi t'as de la chance que j'étais couché (pour une fois) à l'heure où t'as posté! Sale méchant va! ;)

n°400930
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 12:17:31  profilanswer
 

c clair c soi ici soit sur le site , mais tant qu'a ouvrir le site y'a un systéme de CHAT trés bien fouttu et trés convivial !
EN + je serais a la place de sielfried ca me ferait chier que personne utilise mon bon systeme :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°401019
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 13:23:14  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

c clair c soi ici soit sur le site , mais tant qu'a ouvrir le site y'a un systéme de CHAT trés bien fouttu et trés convivial !
EN + je serais a la place de sielfried ca me ferait chier que personne utilise mon bon systeme :D  




 
Clair :D
 
Mais encore une fois, pas besoin qu'on soit 30, une petite dizaine serait amplement suffisante :jap:

n°401219
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 16:35:00  profilanswer
 

:bounce:

n°401394
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 19:48:33  profilanswer
 

:hello:

n°401673
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:12:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Siel > Nan, pour l'histoire du flood, je parlais de HFR :)  
 
Sinon pour le reste, c'est comme tu veux, moi, je ne fais qu'émettre des propositions susceptibles d'arranger tout le monde. Je trouvais pas ça contraignant d'être sur 2 fenêtres à la fois... Mais d'un autre côté, on peut comprendre que tu sentes que ton site ne servirait "qu'à moitié" an choisissant cette alternative ;)  
 
Perso, moi les chat, je trouve ça un peu brouillon surtout si beaucoup de personnes sont connectées en même temps...

n°401678
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:14:48  profilanswer
 

Car faut pas oublier que c'est sur HFR que les gens se rencontrent pour parler JV : créer le topic sur HFR ne ferait que donner plus "d'audience" à ton blind-test, Siel, et donc ramener plus de monde.
 
Mais bon, c'est toi le patron :D

n°401680
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:16:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
OOOOH! Toi t'as de la chance que j'étais couché (pour une fois) à l'heure où t'as posté! Sale méchant va! ;)  




 
T'as fait de beaux rêves, j'espère? :D

n°401693
fluff

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:26:53  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Car faut pas oublier que c'est sur HFR que les gens se rencontrent pour parler JV : créer le topic sur HFR ne ferait que donner plus "d'audience" à ton blind-test, Siel, et donc ramener plus de monde.
 
Mais bon, c'est toi le patron :D  




 
Tu crois qu'on va avaler les ca? Dis de tout de suite que t'as pas lcourage dfaire un vrai blind test de couillu

n°401705
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:33:19  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

 
 
Tu crois qu'on va avaler les ca? Dis de tout de suite que t'as pas lcourage dfaire un vrai blind test de couillu  




 
 :??: C'est quoi un "vrai-blind-test-de-couillu"?

n°401820
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 02:00:10  profilanswer
 

Citation :

Perso, moi les chat, je trouve ça un peu brouillon surtout si beaucoup de personnes sont connectées en même temps...


 
Bah ça pose aucun problème dans le sens ou les propositions ne se font pas par ledit chat ;)
 
C'est juste un espace de discussion, y'a pas d'intérêt à ce que ce soit ordonné, et les discussions n'ont en général pas un intérêt tel qu'il serait utile de les sauvegarder :D
 

Citation :

Car faut pas oublier que c'est sur HFR que les gens se rencontrent pour parler JV : créer le topic sur HFR ne ferait que donner plus "d'audience" à ton blind-test, Siel, et donc ramener plus de monde.


 
Bah justement, y'a ce topic :D
 
On peut tout à fait discuter des blind-test ici, ça ne pose aucun problème. Même pendant une série à la limite. Le chat n'est pas obligatoire, je n'oblige personne à y participer :jap:  
 
Je comprends que les habitués du forum préfèrent en discuter ici, mais lorsqu'ils ont un peu de temps pour télécharger les extraits et qu'ils ouvrent la page correspondante, je ne vois toujours pas ce qui les empêche de chatter pendant ce temps-là.
 
Et encore une fois rien n'empêche personne de discuter ici ! Je pourrais faire un copier-coller du classement et des extraits (avec ceux qui les ont trouvé) dans mon post d'origine pour stimuler un peu. Sinon, ce topic servirait à annoncer les dates de blind-test, à trouver de nouveaux blind-testers, ou encore à discuter d'un récent blind-test ou à porter une plainte :D
 
Bref ce topic n'est pas censé disparaître tant que le jeu existera.
 
Alors, on la prépare cette série ? Sylver, c'est quand tu veux ;)

n°401924
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 10:45:11  profilanswer
 

:bounce:

n°402118
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 13:40:00  profilanswer
 

:spookie:

n°402401
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 17:25:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°402570
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 19:25:46  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

:bounce:  




 
MP answered ;)

n°402717
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 21:05:34  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
MP answered ;)  



bizarre j'ai rien recu


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°402757
sielfried

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 21:28:09  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

bizarre j'ai rien recu  




 
Zarb :o  
 
Je viens de le renvoyer :jap:

n°403054
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 00:16:38  profilanswer
 

:bounce:  
 
> sylver nous prépare une série pour demain ou après-demain (soir) ;)

n°403064
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 00:20:38  profilanswer
 

Copié-collé du classement et des anciens extraits en page 1  :sol:

n°403889
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 16:38:42  profilanswer
 

:heink:

n°404508
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 18:50:21  profilanswer
 

http://5550c.amg.sytes.net/smile2.php

n°404697
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 20:59:08  profilanswer
 

Le nouveau blind test est presque pret !
il est en ligne
Y'en aura pour tous les gouts avec 10 extraits !
Pas mal de jeux connus ===> des points a prendre
Des RPGs aussi mais parmis les plus connus !
Et 2 piéges : le retour de la piste introuvable de l'ancien BT et un nouveau piege mais plus facile cette fois !===> des pints a la clé pour les meilleurs !!
 
Voila venez nombreux , y'a des ziks d'anthologie a écouter dans ce nouveau BT !!!
 
Pour les horaires ca sera en soirée ce soir (mais ca m'ettonerais car sielfried a pas l'air présent) ou plutot demain en soirée !! et c prévu pour une durée de +/- 2 heures suivant l'engouement général !!!
 
Le tout avec un super systeme de chat , de réponse en direct et de classement !
 
Je rappel l'adresse :
 
Vous pouvez d'hors et deja vous inscrire !!
 
 
http://www.darkinteractive.com/rpg [...] ndtest.php

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404929
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:08:46  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Le nouveau blind test est presque pret !
il est en ligne
Y'en aura pour tous les gouts avec 10 extraits !
Pas mal de jeux connus ===> des points a prendre
Des RPGs aussi mais parmis les plus connus !
Et 2 piéges : le retour de la piste introuvable de l'ancien BT et un nouveau piege mais plus facile cette fois !===> des pints a la clé pour les meilleurs !!
 
Voila venez nombreux , y'a des ziks d'anthologie a écouter dans ce nouveau BT !!!
 
Pour les horaires ca sera en soirée ce soir (mais ca m'ettonerais car sielfried a pas l'air présent) ou plutot demain en soirée !! et c prévu pour une durée de +/- 2 heures suivant l'engouement général !!!
 
Le tout avec un super systeme de chat , de réponse en direct et de classement !
 
Je rappel l'adresse :
 
Vous pouvez d'hors et deja vous inscrire !!
 
 
http://www.darkinteractive.com/rpg [...] ndtest.php  
 
 




 
RDV demain soir !
 
Que je vois tout de suite, y'a que sylver d'intéressé ou ya possibilité d'être + ? Non parce que là, je commence à vraiment avoir des doutes :/

n°404970
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:24:42  profilanswer
 

Allez on se reveille et on viens s'incrire pour le super BLIND TEST !!!  
demain soir a 20h !!


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405112
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 01:01:23  profilanswer
 

:sleep:

n°405254
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 10:02:17  profilanswer
 

Petit up du matin :hello:

n°405445
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:45:55  profilanswer
 

C'est prévu pour MERCREDI SOIR 20H
 
Venez nombreux !!!
 
Pour les inscriptions :
 
http://www.darkinteractive.com/rpgamers/?page=blindtest.php
 
Pleins de super ziks en perspective !!!


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405962
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:56:39  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

C'est prévu pour MERCREDI SOIR 20H
 
Venez nombreux !!!
 
Pour les inscriptions :
 
http://www.darkinteractive.com/rpgamers/?page=blindtest.php
 
Pleins de super ziks en perspective !!!  




 
 :hello:

n°406139
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:15:38  profilanswer
 

:bounce: Venez NOMBREUX
Il est top ce futur blind test !!!


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406909
sielfried

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:01:17  profilanswer
 

:sweat:

n°407643
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 17:30:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DC] vanishing point, c'est moi ou c'est super dur comme jeu ?[super HS] Qui va à la lan de poitiers?
LOD : c'est un super jeu !!!ou trouver des jeux super nintendo sur paris ????
SUPER BLIND TEST 2 (Viendez jouer!)Venez ts jouer à F1rc sur le net avec un logiciel super!!!!
Amiga 500+/600 VS Super nintendoMOHAA , la serie des trucs a installer apres avoir installe le jeux ?
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!)Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ?
Plus de sujets relatifs à : DA NEW SUPER BLINDTEST HCGz (*** série cette semaine ! ***)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR