| |||||
| Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => Série "8" bientôt !! |
|---|---|
oulan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 14:01:56 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
oulan Transactions (0) | 45 - Gate of thunder - PC engine ( je suis au desespoir là!) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
parodius Transactions (0) | Oulan : je pense pas que ca soit une musique de shoot sur console CD... --------------- Parodius |
oulan Transactions (0) | moi non plus |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:07:15 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | en fait, c la 45 ki me fait chier, j'attends l'illumination car je connais ce jeu !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 19-05-2002 à 17:10:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
sielfried Transactions (0) | Bon, ok :
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ben dis-nous au moins si c un jeu 8 bits ou début de l'ère des 16 ?? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ben il dit k'il est sorti il y a + de 10 ans, j'en déduis ke c soit un jeu 8 bits, soit un jeu du début de l'ère 16bits, la MD est sortie y a + de 10 ans mine de rien --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 45 wonderboy 3 ms --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ben là on va se marrer, j'vois déjà venir 15000 jeux 8 bits d'ici kks minutes --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 45 sonic chaos ms --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 45 cool spot ms --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 45 jame's pond 2 : code name robocod ms [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 19-05-2002 à 17:53:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 45 wonderboy in monster world ms --------------- Troller ou ne pas poster ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | 45 spyro le dragon psx
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | 45 soic the hedgehog ms |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
lollll thx |
oulan Transactions (0) | 45 - Actraiser - snes |
oulan Transactions (0) | 45 - ACtraiser 2 - snes |
oulan Transactions (0) | Une petite question : ce que vous appelez consoles 8 bits ce sont :
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
8 bits= master system et nes
|
oulan Transactions (0) | ah okaich! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | g kompry des morceaux viennent de nulle part!!!
|
oulan Transactions (0) | 45 - Wonder Boy 2 - ms |
oulan Transactions (0) | 45 - Wonder Boy 1 - ms |
oulan Transactions (0) | 45 - Y's - Master system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G super smash bros melee dans 30 min | Bientôt une XBOX moins encombrante! |
| Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom | /\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK] |
| Super Monkey Ball 2! [Video Inside] | La PS2 va-t-elle bientot baisser |
| LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => SERIE "7" : C'EST PARTIII !! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => Série "8" bientôt !! | |