| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : iss pro |
fab42 Transactions (0) | SAlut,
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 15:06:11 ![]() ![]() |
xwilly Transactions (0) | Sympa a l'époque mais aprés avoir jouer à lévolution du risque de t ennuyer un peu donc attent plus tot iss evolution2 qui devrait sortit en mars |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Y a un ISS Pro evolution pour PC? |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | J'ai ISS Pro Evol sur PSX et je ne comprends tjs pas comment on peut le preferer a Fifa 98,99,2000 ou 2001.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
fab42 Transactions (0) | Ok, thx |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Il vaut le coup à ce prix là, sans pb ! |
sielfried Transactions (0) |
--Message édité par Sielfried-- --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tico Transactions (0) | Sielfried >> juste un ptit truc, pour les scores, tu te trompes: contre l'ordi, en hard, c'est pas trop dur de lui foutre 10-0.
--------------- --------------- |
kokolekoko Transactions (0) | glurps >> sur pc, on prend ePSXe est hop, on joue a iss pro evo en haute resolution.
|
kilik Transactions (0) | kokolekoko> , iss pro sur epsx c pas bon, ca ralentit ca accélère, ca ralentit, bref c pas top nv gameplay.
|
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Grululu Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | tico >> En fait, je parlais uniquement de matchs contre des humains. Parce que bon, après avoir fait quelques matchs en potes, t'as plus aucun plaisir à jouer contre la console, et c'est normal, c'est pareil pour tous les jeux du genre. Non, contre la console, j'en conviens, ça arrive de faire de très (très) gros scores...
--Message édité par Sielfried-- --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Grululu Transactions (0) | Cool, merci, je vais tester ça ce soir...avant une tite partie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : iss pro |