| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Morrowind retardé |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 18:45:45 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme c'est étonnant après arcanum, poof of radiance BG2, heroes 4 et j'en passe tous retardés...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah vi j'oubliais neverwinter nights aussi.... |
impulse Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Si ca permet au jeu d'etre aun peu moins buggé que l'etait Daggerfall a sa sortie je suis pour ! Et apparement d'apres les 1ers beta-tests lu ici ou la y'en encore du boulot... |
Bender Transactions (0) | Vo mieux un when it's done kun jeu retardé, o moins, on sait à koa s'attendre avek when it's done (ya pa de retard). |
Houla ! Transactions (0) | T'y crois encore aux dates de sortie annoncées toi ? Ca fait 2 ou 3 siecles qu'un gros hit n'est pas sortie a la date annoncée (ni meme au 2 ou 3 premieres dates de reports |
Dion AcceuilTransactions (0) | Doom 3 il est en When it's done ou pas ? |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le problème, c'est que plus un jeu est repoussé tôt dans son développement, plus il y aura de retard par rapport à la date annoncée. |
Houla ! Transactions (0) | D'un autre cote c + sympa pour le porte monaie ces repports : Si des jeux comme Warcraft 3, Max Payne ou Black & White etaient sortie a la 1ere date annoncee, tu imagines les configs de oufs pour l'epoque qu'il aurait fallu pour les faire tourner ?
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il est DEJA sorti POR2???? [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben lis le post d'enusfed en bas de la page làte http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Coucou Meganne! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les PM ne marchent tjs pas mais alors pas du tout ou je suite!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
|
|
|
impulse Transactions (0) | Il a pas l'air super POR -> Gamespot review
|
Prodigy Transactions (0) | Bah Arcanum perso je ne comprends pas. Quand je vois ce, ce... "truc" qui ressemble à un shareware programmé avec les pieds par un gnoll schizophrène, cette chose immonde qui me rappelle les pires heures du VGA, je peux pas, c'est plus fort que moi.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) | prodigy> assez d'accord avec toi. la 1ère fois que j'ai lancé arcanum ça m'a fait un de ces chocs ! j'avais pas vu un jeu aussi depuis ... pfiouuu ... m'en souviens même plus ! |
Prodigy Transactions (0) | Vi le scénar est top le gameplay génial sincèrement j'en doute pas, mais bon, c'est dommage parce que pour moi la technique a été un frein total à l'immersion dans l'univers du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2001 à 17:24:09 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Je pense qu'il y a quand même des limites dans le dosage beauté/gameplay, et que Arcanum les a littéralement fait voler en éclat. Ou alors c'était un jeu qu'ils avaient développé avant Fallout et qu'ils ont ressorti d'un carton c'est pas possible.
|
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2001 à 18:40:51 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | huhu! je savais que t'allais mal le prendre gniark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry |