| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un bon rpg sur pc ? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | MAIS QUI N'UTILISE PAS LE SYSTEME AD&D (j'execre) !
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 23:07:43 ![]() ![]() |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | heu...dagerfall --------------- O môr henion i dhû |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | fini (y'a longtemps) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Conrad Padawan en grèveTransactions (0) | Fallout mon JRD préféré. Le meilleur, pas prise de tete avec un univer grandiose. Une vision de notre futur? !! |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | T'as essayé l'ancêtre de Daggerfall, Arena ? il est pas mal mais un peu rapide sans Moslo |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
dofor :FTransactions (0) | fallout 1 et 2, planescape torment |
catfish Transactions (0) | sans hesiter might and magic 6 ou 7..le 8 etant moins bon quand meme. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | fallout: oui --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | soulbringer: c bien ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 01:31:35 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ARCANUM,FALLOUT & ET 2,la série des might&magic (le 7 est excellent)...sont tous bieng |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kokolekoko Transactions (0) | meganne> pour torment t'facon il a dit que les regles ad&d le gonflent severe, c vrai que c dommage pour lui |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mwouais ca a l'air ok (mais je le trouverai jamais, ni en iso, ni en original) [edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sombresonge Transactions (0) | C vraix que soulbringer est etrange et dégoutant graphiquement de prime abord mais si on prend la peine d'y rentrer c vraiment un Exelent jeux d'Aventure/Rôle Perso je l'ai essayé, j'ai crier au scandal au bout de 5 minutes mais à 4 heure du mat je me suis rendu compte que j'étais encore en train d'y jouer. Le scénario est vraiment trop puissant (surtout après la découverte de l'Hex) et des scène de combats en groupe sont vraiment mémorable ce jeux est vraiment trop bon si on lui laisse une chance mais c vraix qu'il est déroutant au début. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | félicitation alors moa je n'ai pas pu tenir. ;-)
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] --------------- #AOC2024 & #2028 |
The Leon Transactions (0) | silver es cool |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : un bon rpg sur pc ? |