| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : To Be W***Z or Not To Be ?? |
MatheusZeFurious Transactions (0) | Voilà mon avis.
--------------- Mais kes ki se passe quand tu actives le DTSC3 Bus 420 à base de chipset 235i et quand tu supprimes le fog antialiasing sur tes jeux ? |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 12:11:02 ![]() ![]() |
bruno31 Transactions (0) | la warez, c la nouvelle generation de demos --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
MatheusZeFurious Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | oui, s'il a un peu de jugeote (et de pognon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je vais m'acheter grandia2/ skies of arkadia/shenmue sur DC PARCE QU'IL VALENT LE COUP !!!!!!!
|
brisssou 8-/Transactions (0) | honnetement, les trucs ki font ke j'achete un jeu, alors ke je l'ai deja telecharge :
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | c reparti... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Si tout les jeux etait a 50 balles qui se ferais chier avec ces site de warez a 2.50fr les 40 avec leur conneries de vote et de pub partout et ensuite ça marche meme po !!! en clair je passe desfois des journée entiere a chercher un jeu ware pour rentrer bredouille (bin moi je cherche pas le dernier jeu tomber du ciel genre max payen, j'ai dotre gout ....)
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
@chewie Transactions (0) | Et le plaisir de posséder le jeu? |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Ouais ya de ça !!
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dans l'etat actuel des choses, et vu les temps de developpement qui s'allongent de maniere phénoménale il est impossible pour un editeur de rentrer dans ses frais en proposant un jeu a moins de 250 francs.
|
tenjoy Transactions (0) | Les bons jeux je les achète parce que maintenant j'ai les moyens et que j'en ai marre de passer des heures à télécharger des w@#{
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Sateeva> ben pas forcement, les jeux que j'ai acheté, les boites sont dans des étageres et c'est plus un objet de collection qu'autre choses, vu que bcp j'y joue plus du tout. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ouais, mais quand je vois que j'ai Acheter Red Alert 2, à 350 fr je sui degouter !!!!!!!
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
MatheusZeFurious Transactions (0) | Bon ...
--------------- Mais kes ki se passe quand tu actives le DTSC3 Bus 420 à base de chipset 235i et quand tu supprimes le fog antialiasing sur tes jeux ? |
PierRick Transactions (0) | Moi j'ai beaucoup de plaisir à acheter un DVD Vidéo dans le commerce, car il "mérite" les 150-200 balles qu'il coute vu la qualité du produit, le packaging parfois, les bonus et la durée de vie du DVD.
|
@chewie Transactions (0) |
|
MatheusZeFurious Transactions (0) |
bdc71 Transactions (0) | salut !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 16:20:03 ![]() Personnelement je fait du warez uniquement |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
redstorm Transactions (0) | et puis ya des jeux kon ne trouve meme pas en FRance !!!
|
hardcoregamer Transactions (2) | oh le jalou mdr
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | des fois on se fout de notre gueule, et ça c'est pas bien !
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | rien a voir avec ce topic mais... kronos, t fan de kenshin ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | oui, c'est un de mes mangas (et animes) preferé... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
krokor Transactions (0) | En ce me concerne un facteur joue, c la popularité d'un titre. Si un soft s'est déja vendu à des millions d'exemplaires et que mon argent sert à payer des nouvelles jantes sur la ferrari du programmeur alors pas trop de scrupules. Par contre s'il s'agit d'un jeu qui n'a pas connu un succès énorme malgré sa qualité (deux ex, gpl) je trouve qu'il est préférable de l'acheter. |
Al zheimeR !Transactions (0) | Ouais bon 350 balles c'est pas le bout du monde et de toute façon les prix baissent assez vite dans le domaine des jeux vidéos. Le cercle vicieux : prix trop cher -> pirate -> moi de retour sur investissement - > prix élevé, je l'appliquerais plutôt aux progs dit 'professionels' genre photoshop qui coûtent 8000 balles |
fiend41 why not !Transactions (0) | arf.. pour les dvd, euh les éditeurs savent se payer la tête des gens.. 200 balles pour des films avec des bonus miteux.. ils connaissent leur histoire.. enfin le média est petit, fait bo et les gens foncent.. tu te fais des divx 5.1 et tu les revends tes dvd voilà aussi une autre warez..(mais bon je suis l'un des rares que ca intéresse d'avoir une vraie copie son dvd.. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Les Warez et le piratage en général sont un faux problème je pense...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | pour ma part, je ne pense pas que le piratage de jeux soit trés dangereux s'il est utilisé avec modération et si on a la conscience d'acheter certains jeux qui nous ont vraiment plus.
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | et puis les editeurs utilisent leur propre batons pour se faire taper,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : To Be W***Z or Not To Be ?? |