| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca y est Je me suis décidé.. |
leohnart Transactions (0) | ...dans la semaine qui vient je vais acheter la Ps2, avec f1 2001, 1 manette, CM, Iss Pro evolution tout ca pour 3600 Frcs..
|
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 20:27:29 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) | ben c'est aussi le prix de la geforce3 , ça devient presque un luxe le jeux vidéo |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a ta place je la prendrais avec ssx ou tekken tag , ou si tu veux vraiment un jeu de F1 , celui d ubi soft a l air pas mal |
leohnart Transactions (0) | c'est clair |
leohnart Transactions (0) | SSx> J'aime pas trop les jeux de snow
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 3600? t'as pas reçu les bons de reduc sony?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben pour tekken , tout le monde en a dis du mal mais perso , je le trouve vraiment detaillé et bien fait , mais c sur si tekken te saoule c pas une bonne solution.
|
leohnart Transactions (0) | sisi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais la ps2 passe à 2700 francs, non?
|
leohnart Transactions (0) | Je sais pas si elle passe a 2700 frcs j'ai jamais vu cette nouvelle sur aucun site,seulement entendu parler dans les forums mais j'espere que c vrai.
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 12:35:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, il tourne très bien sur ps2.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je te conseille d'acheter une cm non officielle, mais d'une marque connue quand même. Tu pourras gagner 100-150f, ou disposer d'une carte avec une capacité supérieure. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sayaman , tes malade la ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
Gauvain Transactions (0) |
|
leohnart Transactions (0) | douille> parce que tu me conseilles toi..
|
jigawa Transactions (1) | Oui une dreamcast... 600 frs d'occaz.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah leonart stresse pas , tu fai un choix logique
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvai verser une larme la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | faut pas. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, ceux qui vont l'acheter entre le 1 juin et le 30 juin vont la payer 2300 f. |
leohnart Transactions (0) | saiyama> C'est clair
|
Douille3 Bande de touzz de krotTransactions (0) |
--------------- ça va chier!!!!!!!!! |
leohnart Transactions (0) | Douille t'a dit>"sache que dans un jeux sega ou nintendo, y a mille fois plus de fun que dans n'importe quel jeux PS2!"(Un peu fanatique (anti-ps2) qd meme):lol:.
|
drakkeng Transactions (0) | je sais pas quoi dire je suis consterné ... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) | Excuse-moi leohnart, je respecte tout-à-fait ton choix... Mais, moi, c'est clair, cela me ferait trop mal de mettre 3600 Frcs dans la PS2 + bidule + trucs... Avec ma DreamCast, mes reves de consoleux se sont definitivement arretes... Dumoins, j'attendrai qu'elle baisse un peu cette console (quand je vois uen GameCube annoncee entre 1000 et 2000 Frcs, je me pose des questions...) --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) | C'est que Douille3, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu me demande le respect alors que tu m'insulte?
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | et moi de perdre le mien avec un fanatique!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui c'est bien, j'ai gymnastique là je te laisse. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est Je me suis décidé.. |