| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne suis pas d'accord!!!!!!! |
Sphinx Transactions (0) | Je viens de lire un post, fermés par les modos, sur un gars qui veut copier un jeu pour jouer avec son frère sur un LAN privé!
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 15:45:18 ![]() ![]() |
altac Transactions (0) | Je suis assez d'accord et je crois que la plupart des STR, par exemple, proposent ce genre de fonction. Apres, savoir si le topic devait ou non etre ferme c'est une autre histoire ... le type demandait comment copier son CD. Certains diront que ca peut nuire au forum et qu'il ne faut pas chercher longtemps sur le net pour trouver des sites ou tout est tres bien explique ... ceux-la n'auront peut-etre pas tout a fait tort. |
Sphinx Transactions (0) | Ca, je le sais! Je réagissais surtout à la réponse qui lui a été faite dans son topic!
|
maxi17 Transactions (0) | Etre contre le piratage c'est bien, être obtus en est une autre....
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | 80 jeux psone, plus de 30 sur pc!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu te rend compte, le mec juste pour jouer en lan avec son frere, il doit payer 700 balle de jeu + les cartes rezo et cable (si il nen a pas), ce qui lui revien a 1000 balles!!! |
Sphinx Transactions (0) | Ergheiz:
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | desoler mais cest a dire que quand jai vu les premiere phrase je mle suis revolter, surtout le 80 jeux psone et 30 jeux pc!!!!
|
@chewie Transactions (0) | C'est quand meme pas compliqué a comprendre, que c'est pas ici qu'il faut demander comment copier un jeu!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je retire ce que jai dit mais tes quand meme plein de pognon toi.
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 16:09:02 ![]() ![]() |
Sphinx Transactions (0) | Comme je l'ai déjà dit, ce qui me révolte, c'est ce quon lui a répondu à ce type!
|
Sphinx Transactions (0) | Ergheiz:
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ta raison d'insister sur le UN PEU!!!!
|
Sphinx Transactions (0) | Ca dépend des modèles de lecteurs CD ou DVD.
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Les vieux lecteurs Creative par exemple posaient souvent problèmes. Il y avait des patchs dédiés. |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | j'ai eu le meme pb avec B&W version 1.0, je devais utiliser le crack pour jouer sinon, le cd n'arreteais pas tourner et ca faisait planter la machine.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu mas pas repondu Sphinx, comment tu peux avoir 110 jeux originaux, voir plus, surtout 80 sur psone, ta gagner au loto!!!
|
Sphinx Transactions (0) | A une époque, c'était un tous les 15 jours... chouette époque! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sphinx Transactions (0) | Oui... en général je cracke aussi. Surtout en No-CD. C'est quand même plus pratique, même en mode solo... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oki doki, on est d accord alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux | Gran Tourismo 3 : la vidéo qui mettra tout le monde d'accord ! |
| Plus de sujets relatifs à : Je ne suis pas d'accord!!!!!!! | |