| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un bon successeur de d2 |
pizzajambon Transactions (0) | j'ai quitté d2, j'ai tout eu (arkaie, wf, gf, etc), tout essayé, et suis degouté par les milliards de voleurs, etc..
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:53:17 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | bah dongeon siege,ça me parrait évident |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Les persos ne sont pas sauvegardé sur des serveurs externes comme pour D2, donc je pense que le cheat va tuer Dungeon Siege. |
fred2k Transactions (0) |
clair,c'est pour ça qu'on y joue entre hfriens...mais je suis d'accord,fait chier qu'il n'y ai pas de fermé |
pizzajambon Transactions (0) | la seul et unique chose qui m'a fait arreter d2 c le hack, les mecs malhonnête a crever, les voleur de tout poil, les dupeurs de MERDE
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C'est exatement pour ca que je ne veux pas m'y mettre, ça sert à rien d'y jouer et de tomber sur des mecs qui ont des matos d'enfer et des stats de malades en y ayant joué 5 minutes |
fred2k Transactions (0) |
bah tu fais le solo pour avoir un bon perso et tu viens jouer en multi avec nous,nos persos sont cleans |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:10:40 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) | On c pas bine compris la, moi je jouais sur d2 en mode fermé, et qu'on l'admette ou non, D2 est bourré de hackeur, de upeur, il y a des prgo qui hack le trade avec des images d'armes, les dupes, genre tu paye une gf, 22 sojs et elle disparait au bout de 2 semaine, des mec qui passent ttes les 2 minutes un /me comme quoi ils t'apprenne a duper alors que c un prog qui te fait looter, --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
maxi17 Transactions (0) | si on s'est bien compris.
|
pizzajambon Transactions (0) | mmorpg ?
maxi17 Transactions (0) | les jeux de roles a universpermanent si tu préféres. exemples : DAOC, everquest, asheron's call, star wars galaxies, ... |
pizzajambon Transactions (0) | fo payer un abonnement pour ces jeux non ?
maxi17 Transactions (0) | bon ben à ma connaisssance le jeu que tu cherches n'existe pas ... |
pizzajambon Transactions (0) | et bien alors c simple ^^
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| F1 2001 le successeur de GPL!!! | Digne successeur de StarCraft -> ? |
| successeur napster = morpheus | |
| Plus de sujets relatifs à : Un bon successeur de d2 | |