| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : StrikeForce... |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | J'ai un problème en multi avec ce jeu. En effet, je me connecte sur le serveur le plus rapide de ma liste, j'arrive a rentrer dans le jeu mais... je tire un coup d'Ak et le coup part 2seconde plus tard minimum. Pourtant j'ai pas un coucou des années 80 je comprends pas. Notez que Cstrike marche au poil.
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:15:09 ![]() ![]() |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Je connais pas particulièrement Strike Force (je l'ai essayé il y a qq mois, mais sans plus).
|
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Nan c'est pas ca, je connais... |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | avec la 1.6 meme pb avec mon 56k et c'est pire encore avec le mod infiltration , ya que ut qui est jouable avec mon 56k |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | c koi ce jeu ?c un derive de counter?
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Arcord Transactions (0) | C'est une sorte de Counter, mais basé sur Unreal Tournament.
|
tetsuo666 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Adsl 256k.
|
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Je précise que je joue avec directx car open gl fonctionne pas sur ce jeu (chez moi). |
Arcord Transactions (0) | Je pense pas que DirectX influence ta connexion.
|
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | oui c est la meme chose ca rame complet |
Arcord Transactions (0) | Vraiment zarb ton problème.
|
Arcord Transactions (0) | Au fait, moi je joue à Tactical-Ops, et il y a pas mal de sites dédiés au jeu avec des forum.
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Arcord Transactions (0) | Tu peux le downloader sur le site de Joystick |
|
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Désinstallé et réinstallé comme conseillé...
--------------- Mélanger alcool et joint c'est comme pisser face au vent... :) |
Arcord Transactions (0) | De rien, bonne chance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un à t-il strikeforce 1.65 ? | Kel version de UT pour strikeforce???????????? |
| [UT StrikeForce] un soft pour configurer et lancer un serveur dédié ? | PB : pas de Direct3D avec StrikeForce |
| Plus de sujets relatifs à : StrikeForce... | |