|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : STREET FIGHTER SUR LA 6! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et apres y' a mortal combat
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 20:56:03 |
botman CubeurTransactions (0) | encore des films de grande qualité sur M6 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tain je l' avais pas vu street fighter c' est a mourrir de rire
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le VEGA (enfin bizon poor noos) rachitik est a moorir de rire !! |
botman CubeurTransactions (0) | ca y est van damme se révolte |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais ca va chier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR vous avez vu la garde robe de bison ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET DIRE KE C EST LE FILM PREFERED DE RN113!
|
Kali33 Transactions (0) | Ah ouais Street Fighter c'est du grand art ! Dans le genre navet les adaptations de jeux sont pas mal, j'attends Tomb Raider avec impatience on va se marrer je pense --------------- Kali |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 21:49:34 |
RN113 Transactions (0) | bastard terka!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
botman CubeurTransactions (0) | mais ce film est presque aussi daubesque que "perdu dans l'espace "!! et il faut le faire !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN JE SAIS BIEN MAIS VA LUI EXPLIKER AUSSI |
RN113 Transactions (0) | shut the fuck up terka!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
d75 Transactions (0) | et dire que je suis en train de louper ce morceau d antologie!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ET MAINTENANT CA PARODIE GODZILLA!:lol:
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c pas cool de se moquer de vega, l acteur est dead depuis des années
|
botman CubeurTransactions (0) | le bras droit de bison : "mais pourquoi je suis pas resté chez Microsoft " |
bounty2k Transactions (0) | JE tiens juste a ajouter le fais que Raul Julia (bison dans Street) était atteint du Sida durant le tournage et que ce fut son dernier film (paix a son ame) il a quand mem joue dans la famille Adams. |
ZZZzzz Transactions (0) | ah... c pour ça qu'il avait une sale gueule... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RN113 A MEME L AFFICHE DU FILM DS SA CHAMBRE
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [citation][nom]RN113 A MEME L AFFICHE DU FILM DS SA CHAMBRE
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
ZZZzzz Transactions (0) | ah... ben déjjà 5 minutes de mortal kombat et ça m'a déjà l'air beaucoup mieux !! |
botman CubeurTransactions (0) | ca y est MK commence !! |
botman CubeurTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | shut the fuck up terka!
--Message édité par RN113-- --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
|
bounty2k Transactions (0) | Ptaint attention vla Lambert (quel tromche quand meme)
|
RN113 Transactions (0) | terka>1h ke j'edit t mythos,c relou...bravo t le + gros boulet de nous 2:D... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Le meilleur film sur Street fighter c'est Nicky Larson de Jacky Chan!! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ZZZzzz Transactions (0) | merde , chui déçu, je viens de voir le film... ben ça reste de la merde, même si personnellement je le trouve déjà dix fois mieux que Street Fighter 2 (et 1000 fois moins bien qu'un Jacky Chan ). |
lupus hum! hum!Transactions (0) | Mortal kombat,le meilleur Role de christophe Lambert depuis HIglander1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
X-Wing VS Tie-Fighter ... Help me! | virtua fighter 4 sur la ps2!!!!! |
VIRTUA FIGHTER 4 SUR ... | CA interesse qqn une partie de Callus sur Street Fighter Alpha? |
Plus de sujets relatifs à : STREET FIGHTER SUR LA 6! |