c'est quand meme normal, il n'a pas argumenté, mais je comprends tout a fait qu'il puisse ne pas aimer tel ou tel jeu. J'ai plus 12 ans et je ne m'amuse pas a creer des gueguerres inter forumeurs. La liberté de penser ....
Kelkun a parlé de GROUND CONTROLE ?????
je trouve ce jeu bcp mieux ke WAR3 mais trop peu joué sur le net
oui il parait qu'il est excellent ce jeu, mais que EE est plus varié j'adore les porte avions dans ce jeu ...et les unites robotiques aquatiques ...avoir une grande diversité d'unités permetd 'envisagerd des stratégies différentes c'est l'un des points forts du jeu
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
oui il parait qu'il est excellent ce jeu, mais que EE est plus varié j'adore les porte avions dans ce jeu ...et les unites robotiques aquatiques ...avoir une grande diversité d'unités permetd 'envisagerd des stratégies différentes c'est l'un des points forts du jeu
hummmmmm si on parlait de Warrior Kings, ça c'est de la stratègie (biensûr si on passe sur le fait qu'il est sorti 6 mois trop tôt ). Sérieusement, au niveau STR c'est le meilleur auquel j'ai joué ...economie et multiplicité des stratègies ...
essaies l'est genial tu apprecieras de construire une armée de B52 associée a des Falcons pour atomiser l'adversaire (les champignons atomiques sont tres beaux )
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"