| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : STR - C'est quoi le top ? |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Salut !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 15:38:45 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | Warzone pas mal mais il ne fait pas le poid par rapport a Starcraft ou Total Annihilation (juis TA fan mais Starcraft est tres bien aussi) et il y a bcp de monde sur le net pour jouer avec. En solo Starcraft est mieux et les ADD on Pack sont excellents.
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci pour les infos ! Et Ground Control ? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TOTAL ANNIHILATION!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Bah en fait, c'est la premiere fois que j'en entends parler, de TA ! Et je me renseigne dessus(des tests !!!)) --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
bopannibal Transactions (0) | Je ne connais pas trop Ground Control, j ai vu qu'on peut acheter Le jeu original+l'expansion a 350Fr maintenant et que l'aspect ressources est bcp mois important que dans TA ou SC...
[edit]--Message édité par BopAnnibal--[/edit] |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Vu les tests, est-ce que Total annihilation est recommandé avec ma config ? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Scap Transactions (0) | J'ai découvert Cataclysm il n'y à pas longtemps et je l'adore trop comme jeu, mais comme le dit BopAnnibal, il demande un temps d'adaptation.
|
bopannibal Transactions (0) | Sans trop de problemes: on peut y jouer avec un Pentium 200 MMx.
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Scap > Cool le site !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Pour m'aider dans mon choix, j'avais bien aimé "Metal Marines".
Loop Transactions (0) | Merci scap --------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci ! Et pour l'instant, c'est pour jouer seul ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Spoofle Transactions (0) | Je viens de lire sur gamekult que starcraft+broodwar devraient ressortir a 129 balles, plutot cool...
|
criminel Transactions (0) | Et hop ! Voici les autres !!
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
speedkiller1000 Transactions (0) | Sinon la série des age of empire est pô mal non plus.
|
Loop Transactions (0) | Ha je suis content d entendre ca Speedkiller1000 ! --------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
rotoutou Across memberTransactions (0) | ce topic m'a redonné envie de joure à TA, mais j'arrive pas à le lancer sur mon W2K ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
BestMan Transactions (0) | Cossacks Eurpoean War est trop puuuuuuurrrrr |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
pharmajoe Transactions (0) | Le meilleur c'est Warzone 2100 que ce soit en solo ou en réseau. |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | conclusion : j'ai chopé à la FNAC le pack Eidos : WarZone 2100 / Commandos, le sens du devoir à pas cher !
criminel Transactions (0) | Et hop ! Un heureux de plus dans la grande cours du STR !
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COSSACKS : European Wars ... le STR... si si hallucinant...ce jeux | Il parait qu'on peut downloader Counter Str du net ... |
| Plus de sujets relatifs à : STR - C'est quoi le top ? | |