| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : STEF D STP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 21:54:17 ![]() ![]() |
ZZZzzz Transactions (0) | PALPATINE> appuie sur F12 plusiseurs fois, jusqu'à ce que les modes d'acrans et de rendu ne changent plus... te voilà avec l'option 2X SAI (si tu as un proc < 500 MHz, tu n'as plus tes 60 FPS |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Je viens de comprendre ou était cachée l'option des régions sur SNES --Message édité par Stef.D-- |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ZZZzzz et Fred.D ..... merci ça marche !!! Et c'est beau !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 22:21:56 ![]() ![]() |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ton problème TRK ? Si je veux féliciter je félicite pis c'est tout. Y a pas de quoi faire le mariole. |
ZZZzzz Transactions (0) | FRED.D = Stef.D c tout ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL
|
|
Stef.D hip..Transactions (0) | C po grave |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SISI Jean-Pierre.D , j'insite |
--Message édité par Stef.D-- |
Stef.D hip..Transactions (0) | ben ça y est, c'est redevenu normal , je comprends pas pourquoi |
RN113 Transactions (0) | passke je l'ai di à joce...hehe
|
|
ThePlayer Transactions (0) | Stef.d>et où peut-on trouver un compilateur ki gère du code SH4
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UN SITE INTERESSANT :ss |
ThePlayer Transactions (0) | TRK>C vrai k'il a l'air pas mal ce site... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki est ce ki se popoze poor noo ameliorer l emu MD sur dc au fait ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan mais je troove l aktualité pauvre en ce mmt alors je remonte les bon tomik ! D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2001 à 17:14:24 ![]() les bon tomic c des tomics ou tu post c ca |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | un emulateur megadrive pour palm ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : STEF D STP |