Steam Deck oled version 512gb. Sous garantie jusqu'en Décembre 2026. Batterie à 99%. Pas de boite d'origine mais housse et chargeur, coque arrière changée pour la jsaux.
Salut Il manque le prix
UP vente rog ally
Up
Pas de prix, donc c'est gratuit
Oupsi juste 360€ in
UP finalement je garde la rog ally je vends la Steam deck.
Dispo à quel prix ?
Salut 500€ out la sd Oled.
Il s’agit bien de la version 1To avec écran anti-reflet ? Tout est bien fourni (sacoche, chargeur dans son sac de rangement, chiffonnette) ? Facture ? État ? 500 fpi ça peut t’aller ? Merci par avance pour tes réponses
Version 1to oui housse de transport avec chiffonette et chargeur avec sa pochette.La protection d'écran je ne sais pas si elle d'origine par contre.
Hello Je pourrais être intéressé. Je serai sur Nice (Cagnes sur mer) à partir du 15/12…au cas où si une transaction en main propre est possible.
Salut desolé la steam deck est vendue. Remise en vente de la rog ally suite à l'achat de la legion go sur le fofo ...
Salut 350in avec assurance c'est jouable ?
Salut 350€ prix out j'ai un acheteur sur Leboncoin a mon prix mais je préfère sur le fofo.Point important SSD 1to.
ah tu as mis un SSD de 1to dedans ? si oui je prends alors avec les FDP, go mp.
UP vente lecteur
Hello tu es d’où ?
Salut du 83 et toi ?
Salut, 150 fdp in ?
Du neuf ?
Pardon ce n'est plus d'actualité pour le moment... Vente suspendue.
Ok, si tu changes d’avis fais moi signe. Bonne soirée à toi
Merci bonne soirée également.
Up steam deck a vendre
UP vente casque quest 3
Salut, Tu as plus d’infos sur la steam deck : -tu es le premier proprio ? -parfait état ? -c’est la version transparente d’origine ? Merci,
Salut,
2 ème proprio.Backplate changé par mes soins pour une version avec meilleure ventilation, mais celle d'origine fournie.L'ensemble très peu servi.
salut tu le vends combien le méta quest 3? facture fournie ? merci
Salut facture fournie 450€:in
Up steam et meta quest vendus ailleurs. Mise en vente psvr2.
Baisse 300€ out
300in et je teste ça
Je prends à ton prix
Salut ok on passe en mp.
Transaction en cours