|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starcraft, c'est périmé ? |
toad Transactions (0) | Je l'achète ? |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 22:57:01 |
The Stranger Transactions (0) | en réseau il est intemporel ce jeu. Si tu peux l'avoir à bon prix ça vaut la peine car c'est un MUST! |
kilik Transactions (0) | et les serveurs battle net ne désanflent pas! |
jivede Transactions (0) | je me leve et je confirme, on vient de passer 4 jours en lan et on a peut-etre autant joué a starcraft qu'a Q3 !!! |
toad Transactions (0) | 199F pour Starcraft et son extension, c'est honnète ? |
jivede Transactions (0) | carrement, fonce !!! ce serait con de passer a coté |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | clair...ca se trouve moins cher aussi : check tes mails
--Message édité par Jubijub-- --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Starcraft ruleezzz !!!!
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
frenchkiss Transactions (0) | je confirme 29 balles
|
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 13:15:24 |
cosbis Transactions (0) | Tu peux y aller si tu as aimé warcraft!! Starcraft est beaucoup evolué mais l'extension est encore mieux!! |
NM74 Transactions (0) | En plus, c'est encore un des rares jeux où toutes les configs (de la plus petite à la plus grosse) sont les bienvenues ! Un P133 avec 32 Mo suffit pour jouer à ce jeu... Cà permet à certains de mes potes qui sont un peu dépassés de faire un LAN aec tout le monde et dans la bonne humeur ! Juste un bémol concernant BattleNet : les techniques de rush se sont tellement développées maintenant, qu'il est difficile de jouer une "vraie" partie sur le Net... Donc, un conseil, joue avec des potes où des gens pas trop bourrins si tu veux en profiter un peu --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | On trouve aussi à la fnac TA pour 49F !!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | TA dispo également à Cora pour 29 balles
|
NM74 Transactions (0) | Tiens, une question que je me pose : vous le préférez en VO ou en VF StarCraft ? Parceque perso, j'ai pris la VO pour StarCraft + BroodWar et quand je vois certains de mes potes en VF, j'ai envie de pleurer ! Je trouve les noms des unités mal foutus et les voix sans entrain... Donc à acheter en VO de préférence !!!! C'est mon conseil ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | heuu starcraft seul il est bien sans plus, mais broodwars est absolument génialissime |
toad Transactions (0) | Devant tant d'enthousiasme, j'achète !!! |
CHubaca CouillonTransactions (0) | je l'ai jamasi aimé ce jeu , il est laid ( meme a sa sortie ) |
toad Transactions (0) | Bon, je l'achète si je le trouve à - de 100 Fr.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je confirme ce que dit WhitePoney: Il ne faut pas seulement Starcraft, mais aussi Broodwar qui équilibre beaucoup mieux les 3 races! --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Starcraft a tjs été perrimé
--------------- Galerie Photo (Canon) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Ce qui me fait marrer dans broodwars c'est de prendre le contrôle des npc (les petits animaux qui se balladent sur la carte) avec un dark archon. Après tu te ballades avec, c excellent ! |
Candyflipper cherchez l'erreur...Transactions (0) |
|
pierre75 Transactions (0) | j'arrive pas a jouer a autre chose, j'ai beau essayer, je compare chaque jeux a starcraft, aidez moi !!
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | starcraft est bien, m'enfin il n'a jamais egalé son ancetre WARCRAFT 2 !!! surtout depuis qu'il y a la version BNe !! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | WhitePoney > Trop fort, ça je ne l'avais jamais su! --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
toad Transactions (0) | Version BNe ? What is it ? |
aiur Self Destruction is the answerTransactions (0) | BNe=Battle net
--------------- La Loutre de Siberie Ruuuuulllllleeeeeeezzzzzzzzz |
Kalou Transactions (0) | Personnellement je trouve que ca fait un moment que Strcraft est "périmé" enfin c'est un avis personnel mais je préfere largement Age II (en rézo il est bien mieux et en solo; c'est même pas comparable !)
|
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
gee Bon ben honTransactions (0) | brood war n est pas plus ekilibre que starcraft
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
upsidedown turn me onTransactions (0) | Starcraft a été périmé dès que Total Annihilation est sorti
--------------- inside out |
cVcSpitFire Transactions (0) | perso j ai jamais acroche ce jjeu en solo , sa ma deprime donc j ai pas joue sur internet ! je passe a cote de qqch mais bon....
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
willson Transactions (0) | oui oui il faut s'y mettre !!!!!!
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | Starcraft c'est parmi les jeux de stratégie celui que je préfère, les autres je les trouves trop lent souvent ou trop complexe, c'est vrai que je suis fan de ce genre depuis Warcraft 1 (autre jeu mythique) que j'ai pratiqué en rezo avec un ami mais c'était il y a longtemps
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs sites starcraft, ou dois-je aller? | Starcraft 2 ? |
Starcraft URAGON !!! Voici le nom de la FUTUR extention de BroodWar !! | patch 1.08 starcraft/broodwars ! |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft, c'est périmé ? |