Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Star Lancer et les joysticks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star Lancer et les joysticks

n°177238
ayachi

Transactions (0)
Posté le 19-08-2001 à 03:26:38  profilanswer
 

j'ai 4 joysticks  
1 force feedback sur prise midi
1 wheel force feedback 2 sur usb
1 saitek p750
1 freestyle pro
 
bah avec starlancer pas moyen de sélectionner le joystick avec lequel tu veux jouer, il me met le volant :??:
 
et c'est pas le seul, et j'ai remarqué que les jeux microsoft sont vraiment merdiques de ce côté alors que ce sont leurs joysticks, vraiment ils m'énervent!
midtown madness 2 est pire encore
Sur PC, ils font des graphismes avec des techniques de pointe et pas foutu de faire un protocole net pour utiliser un joystick, le seul logiciel bien que j'ai vu c'est vgs (émulateur playstation de connectix).
 
Sinon alors pas moyen de sélectionner ce joystick ???

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 03:26:38  profilanswer
 

n°179879
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 16:35:03  profilanswer
 

Salut!
arf!! je te trouve un peu dure avec ta critique sur les jeux Microsoft,si y'a bien un dommaine où ils assurent ,c'est bien dans les jeux!,bon cote joystick je suis ok avec toi ,y'a pleins de pb ,enfin ... on le sais c'est pas nouveau.  
bon pour ton pb !dejà c'est un tres bon choix (Starlancer)et pour le joystik c'est clair il faut que tu utilises le feedback
normalment dans le logiciel du joystick tu dois avoir une preconfig pour Starlancer,(jeux microsoft ,joy. microsoft ,c'est evident)perso j'ai retourné starlancer dans tous les sens avec le meme joystique et aucun pb,alors tu dois avoir un conflit avec toute ta panoplie de joy. essaie de brancher juste le feedback pour eviter les conflits et regardes dans le jeux ,tu dois pouvoir lui definir ton joy.
Ps: si tu peux, fais un lan avec tes pote sur Starlancer ,vous pourez faire les missions à plusieurs et ça sa dechire vraiment !!
bon courage pour la suite @+

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°179924
Shooter
Cherche niche fiscale
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 17:05:24  profilanswer
 

P'ite question : t'es sûr d'avoir besoin TOUT LE TEMPS de TOUS tes joysticks ?
je sais que c'est un peu chiant de devoir brancher/débrancher le biniou à chaque fois, mais j'ai quand même un vieux doute, là...


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Star Lancer et les joysticks

 

Sujets relatifs
Star Wars Galaxy : que ferez-vous ?STAR GLADIATOR 2 SUR DREAM
star oceanStar wars galaxies...
Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?problème pour lancer Day of Defeat
pourkoi couter strike il telecharge des trucs avant de lancer une partStar Lancer
[UT StrikeForce] un soft pour configurer et lancer un serveur dédié ? 
Plus de sujets relatifs à : Star Lancer et les joysticks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR