| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : spider man c si dur ke ça? |
windzag Transactions (0) | Voila j'ai lu des test de spider man sur pc, et tous disent ke c un jeux vraiment dur!! je voudrais savoir si certains l' ont acheté et si il galere vraiment pour ce jeux ou si c dur mais on ne s'enerve pas sur le jeux , pas kon soit pret a eclaté le pc car c la 30ieme fois kon recommence |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:33:24 ![]() ![]() |
windzag Transactions (0) | |
Romn Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
windzag Transactions (0) | c une merde ce jeu alors |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | il en reste des DC a Sainte ? a kel prix ? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:58:35 ![]() ![]() |
windzag Transactions (0) | ke pensez vous de GTA 3 ou de sodier of fortune 2? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai trouvé très bien ce spider-man. le problème c'est qu'il y a beaucoup de mouvements et qu'il est donc difficile de trouver un règlage des touches facile à utiliser (ptet avec un pad mais j'en ai pas).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) |
windzag Transactions (0) |
|
Message édité par Maitre Obiwan le 31-07-2002 à 12:14:04 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 31-07-2002 à 12:15:07 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
windzag Transactions (0) | j'ai une manette microsoft side winder, ça devrait aller je pense alors |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo de spider man the movie | Bloqué a Spider man |
| Spider solitaire sous win2k | |
| Plus de sujets relatifs à : spider man c si dur ke ça? | |