| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SPC -> MIDI ? |
dushnok Transactions (0) | VOilà j'ai des .spc (zik de snes) pis j'aimerais vraiment les convertir en midi... Est-ce possible ? Je trouve pas de prog. |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 21:43:40 ![]() ![]() |
dushnok Transactions (0) | non je ne te laisserais pas couler tusuite |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'en demandes beaucoup, là. A moins qu'il existe un utilitaire PC pour utiliser des SPC (et éventuellement visualiser les pistes.)... Et puis, avec les sons MIDI bien établis et formatés, il peut y avoir quelques problèmes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 22:55:42 ![]() bah tu t'en fous, si c'est pour ecouter y a des patchs de winamp permettant d'ecouter les fichiers spc.. c'est ce que je fais moi..
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ne doit pas être impossible puisque les ziks snes sont en midi à la base. t'as essayer une recherche sur google genre "spc2mid" ou un truc du genre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 23:36:34 ![]() moi je trouve les spc plus proches de la version d'origine mais bon.. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben ouais, les MIDI, pour les puristes de la musique, ça le fait pas vraiment... |
dushnok Transactions (0) | J'ai déja le plug winamp pour écouter c'est pas le pb |
dushnok Transactions (0) | ouah j'ai trouvé et même mieux ça convertit en .IT ! http://www.umr.edu/%7Ebmartin/ |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 00:22:07 ![]() ![]() |
LAU Transactions (0) | ta solution c de convertir en wav (avec winamp) d abord et ensuite tu convertis en ce que tu veux ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par contre, de MIDI vers wave, là aussi, c'est très facile. Mais je le répète, de wave (ou MP3) vers MIDI, c'est quasiment impossible... Il y a peut-être des utilitaires qui s'essaient à ce genre de conversions avec plus ou moins de brio, mais ça me paraît difficile [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
LAU Transactions (0) | en tout cas, Cooledit 2000 permet la conversion de wav en midi, désolé... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
dushnok Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mouradif Transactions (0) | Ma recherche "spc2mid" m'a mené à un projet en cours (ou abandonné ??) : http://www.geocities.com/SiliconVa [...] c2mid.html
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHERCHE UNE TEAM POUR DUEL CS CE DIMANCHE SOIR OU APRES MIDI!!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : SPC -> MIDI ? | |