Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ti souci quand je lance cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ti souci quand je lance cs

n°247837
naughtyd

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:22:32  profilanswer
 

en fait voila je peux jouer normalement  et tout mais des que je lance cs  on me cree un fichier directement sous c:
qui s appelle cheaters.log
a l interieur  il y a marque windows renabled  
et si je relance cs sans effacer ce fichier il met windows renabled  2 fois de suite et des qu il y en a trop  de win renabled  je freeze sous cs  oblige de rebooter et la j ai un fichier qui s appelle t18 ou ca depend c jamais le meme nom  
quelqu un a deja eu ca  
merci et comment faire pour virer ca
car je vien de formater et ca le refait

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 02:22:32  profilanswer
 

n°247838
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:32:31  profilanswer
 

moi je suis sous 2k, en répondant à un autre topic j'ai remarqué le fichier Cheaters.log (windows renabled au moins 50 fois dedans), bon ca m'empêche nullement de lancer le jeu, et g pas de crash, je pensais à punkbuster, c pas lui ki cré ca ?
 
autrement les fichiers dont tu parles autrement (sans extension), dont les noms sont composés de lettres et de chiffres, sont créés à la racine du lecteur où tu as ton répertoire sierra actif (celui que tu utilises pour lancer HL/CS), ces fichiers sont créés par HL lorsqu'il fonctionne en réso (distant ou local, ca fait déjà longtemps que je fais la chasse à ces fichiers qui parfois atteignent 500ko), bref ce sont des temporaires qui sont supprimables sans problème...
 
voilà, donc pas d'inquiétude !
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd]

n°247839
naughtyd

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:36:30  profilanswer
 

merci bcp mon gars donc je le laisse ce fichier cheaters  
mais tu sais c quoi qui le genere ce putain de fichier

n°247840
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:39:31  profilanswer
 

je vérifie tout de suite....

n°247841
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 02:48:18  profilanswer
 

créé par CS1.3, je viens de me faire un p'tit lan/bot, ben le fichier a été modifié la dernière fois, au moment ou g quitté CS....
 
 :hello:

n°247899
Patching

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:44:19  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

moi je suis sous 2k, en répondant à un autre topic j'ai remarqué le fichier Cheaters.log (windows renabled au moins 50 fois dedans), bon ca m'empêche nullement de lancer le jeu, et g pas de crash, je pensais à punkbuster, c pas lui ki cré ca ?
 
autrement les fichiers dont tu parles autrement (sans extension), dont les noms sont composés de lettres et de chiffres, sont créés à la racine du lecteur où tu as ton répertoire sierra actif (celui que tu utilises pour lancer HL/CS), ces fichiers sont créés par HL lorsqu'il fonctionne en réso (distant ou local, ca fait déjà longtemps que je fais la chasse à ces fichiers qui parfois atteignent 500ko), bref ce sont des temporaires qui sont supprimables sans problème...
 
voilà, donc pas d'inquiétude !
 
 :hello:  
 
 




 
c'est quoi punkbuster?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ti souci quand je lance cs

 

Sujets relatifs
CS et XP big souciAidez moi svp diablo2 ne se lance plus erreur 25 direct3D !! :(
Souci CSmax payne se lance une fois sur deux
LANCE ARMSTRONG EST IL IMBATTABLE????pk tout mes jeu se lance en 60hz kk'soit la res..?
Je n'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance QuakeArghh UT lance ma connexion internet.
Opération flashpoint ne se lance pas !!!Black & White reboot mon pc lorsque je le lance...
Plus de sujets relatifs à : ti souci quand je lance cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR