Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Où sont passés les jeux d'Indycar ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont passés les jeux d'Indycar ???

n°171428
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:57:59  profilanswer
 

j'ai eu Indycar Racing 1, il y a eu le 2 (que je n'ai pas) et CART Precision Racing de Grosoft, et ensuite ?? Plus rien ??? Je sais bien que ça s'est divisé en IRL/CART, mais quand-même, Papyrus n'arrête pas de pondre des NASCAR... Et l'Indycar alors ???

 

[edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 10:57:59  profilanswer
 

n°171781
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 15:45:45  profilanswer
 

ça n'intéresse plus personne ce genre de games ??


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°171825
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:09:56  profilanswer
 

Perso je prefere les courses de tyroliens ou une bonne simulation de batailles de pouces.

n°171842
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:22:51  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°171845
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:23:36  profilanswer
 

en fait non, c'est même pas drôle.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°171925
rycil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:28:51  profilanswer
 

C'est quoi cette signature ATI ?
 
1 - On te paye
2 - Tu as des parts chez ATI et tu fais de la Pub
3 - Tu travailles chez ATI
4 - Tu aimes l'informatique et tu veux le montrer
5 - C'est parceque l'effet tournant est zoli
...
 
Enfin, bon t'as compris. Au bout de quelques post, c'est super lourd à regarder.

n°171993
fatman32

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 19:01:31  profilanswer
 

c vrai qu'a force, ca ma fait vomir...............arg!!!!!!!
enfin maintenant ca va mieux, ca va Mr Rycil, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes messages, et de plus toi qui avait une certaine ferveur pour la simlul de N4, je crois bien que ta passion s 'est eteinte a jamais pour ce jeu lol

n°172213
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 08:42:44  profilanswer
 

je me demande si en désactivant ma signature qqn va enfin répondre à ce post....

n°172228
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 09:21:54  profilanswer
 

Non ca n'existe plus les jeux d'Indy Car. Faut dire que ca passionnait pas les foules (moi le 1er, des circuits ovales, je trouvais ça pas très motivant ...). Remarque il existe encore des jeux de Nascar et on serait bien inspiré de les supprimer (désolé ;) )
 
Bref, non plus de jeux d'Indy. Indianapolis 500 reste le meilleur si tu connais (quoique vieux maintenant donc graphismes à chier mais bon c'est pas les graphismes qui font l'intérêt d'un jeu sinon ça se saurait ...)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°172242
rycil

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 09:36:14  profilanswer
 

Fatman 32 > Non, non je suis toujours accros aux simulations de Papyrus. Mais tu vois en ce moment il y a plein de nouveaux trucs pour GPL qui font que ça ne me laisse plus trop le temps de jouer à Nascar 4 (en plus, je refais mon appart...).
 
J'attends la rentrée pour me prendre l'ADSL et je me remettrai de plus belle à Nascar 4 Online. Donc See you sur les serveurs de Papy.
 
Mais c'est vrai en ce moment je suis plutôt GPL.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 09:36:14  profilanswer
 

n°172261
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 14-08-2001 à 09:56:32  profilanswer
 

C vrai qu' un petit Indy Car Racing III (ou plutôt CART racing III) serai pas mal.
 
Le dernier bon jeu de CART auquel g joué ct Super Speed Racing sur Dreamcast un des premier jeux de la console : pas super beau mais super rapide.
 
je precise que ct pas une simu !

 

[edtdd]--Message édité par rabopacanne--[/edtdd]

n°172437
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 12:47:52  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Non ca n'existe plus les jeux d'Indy Car. Faut dire que ca passionnait pas les foules (moi le 1er, des circuits ovales, je trouvais ça pas très motivant ...). Remarque il existe encore des jeux de Nascar et on serait bien inspiré de les supprimer (désolé ;) )
 
Bref, non plus de jeux d'Indy. Indianapolis 500 reste le meilleur si tu connais (quoique vieux maintenant donc graphismes à chier mais bon c'est pas les graphismes qui font l'intérêt d'un jeu sinon ça se saurait ...)  




 
Tu as tort de croire que l'Indycar c'est que des circuits ovales !! La moitié du champoinnat est sur des ovales, le reste sur circuits permanents ou en ville. D'ailleurs, c'est bien moins facile que ça en a l'aire, de piloter sur ovale....

n°172510
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:54:01  profilanswer
 

Je ne dis pas que c'est facile, je trouve juste cela ennuyeux :)
 
Mais bon chacun ses goûts hein, je ne te critiquais pas !!! (d'ailleurs je t'ai même cité Indy500 ;) )


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°172639
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 15:21:35  profilanswer
 

désolé si je t'ai semblé agressif, c'était pas dans mes intentions...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Où sont passés les jeux d'Indycar ???

 

Sujets relatifs
les hacker arrive sur les jeux online console!!help: cherche site achat jeux psx us(chrono cross,...)
Jeux de Courses - Project GothamWin XP et les jeux
vds jeuxbon , j'ai un peu de temps libre et pas mal de jeux , je joue auquel ?
probleme jeux flou avec Geforce II sous MAME et FINAL BURN !!.?Jeux au bureau
jeux gba aux USAQui va dans les salles de jeux en réseau svp ? (sur Paris)
Plus de sujets relatifs à : Où sont passés les jeux d'Indycar ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR