Alimenté depuis le plus jeune age à la farine de maitre Sega j'ai conservé une peau de bébé et une vivacité d'esprit qui me surprend toujours.
Sega parceque je le veau bien meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
bon c'est pas tout ça mais l'âge des participants étant relativement élevé, je propose que l'on fasse une commande groupée à la Nick style, pour des paires de béquilles en tous genres
bon c'est pas tout ça mais l'âge des participants étant relativement élevé, je propose que l'on fasse une commande groupée à la Nick style, pour des paires de béquilles en tous genres
Je crois qu'on peut passer direct au fauteuil roulant
---------------
Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ?
Moi j' ai 30 ans, toutes mes dents, tous mes cheuveux et je peux encore marcher sans canne ! Le secret ? Un verre de lait tous les matins !
Hum ... moi c'est la guinness
---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
je vois que ca ce passe bien mon sondage merci a vous et avec mes 30 ans je vois que je me situe dans les 13%de 30ans et plus donc maintenant vous mapellerez papy ricou sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup moins con qu'hier mais peu être moins que demain
---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---