Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Je joue plus de 14 h par semaine et je suis ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONDAGE : Parmi les gros joueur kel pourcentage de célibataire ?

n°486738
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 22:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien apres multe tentative et apres ne pas avoir trouvé chaussures a mon pied (ca fais mal les punaise dans le talon)

J ai donc crée mon ordre de precheur vouhan leurs vie au dieu electron qui en son absence(sans lui) rendrait impossible de faire marcher nos bon jeux videos ( surtout les plateforme des jeux : pke en soit le jeu (cd ou cartouche: t en fais koi sans la console???? :D  [:vancrayenest] )c k un cd ou une cartouche ( morceau de plastique pour les abruttis ;) )
bref je suis celibataire mais moine dans mon ordre religieux (personnelle n appartenant qu a moi tout en etant l unique moine represantant et pratiquant :D ).

Pour ceux qui comprenne pas: je suis celibataire(et fier...(enfin) de l etre)

[:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 22:38:38  profilanswer

n°486799
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:15:39  profilanswer

[:megaup]

---------------
n°486807
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:21:43  profilanswer

marié...

je joue souvent, mais que sur consoles de salon..

n°486810
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:22:52  profilanswer

Je suis marié....... et j' ai la chance d' avoir une femme tolérante :ange:  et... nan je déconne :pt1cable: !!!!! Elle ferme son bec sinon je lui met une calotte et au lit :sol: .

Heureusement qu' elle dort et qu' elle ne voit pas ce ke j' écrit, sinon je mange plus pendant une semaine :cry:

n°486953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 00:59:37  answer

j'ai une copine et là je fé une rechute ds les jeux vidéos alors je vais moins la voir ^^

pi j'ai le bts qui arrive lol ça va etre cho ^^

n°486998
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 02:08:09  profilanswer

arf, super sondage
perso lorsque je joue 14h par jour, j'ai un peu dur à ce qu'une gente demoiselle daigne me supporter, et surtout supporter l'attente de me voir de manière quotidienne
donc bon, jsais pas mais ceux qui joue plus de 14h par jour et qui arrive à concerver leur moitié auprès d'eux sont tout de même très balèze je trouve  [:theblob]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°487048
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 09:09:12  profilanswer

et heu ça compte si on habite avec son frangin et que l'on partage la même passion pour le JV ?????  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°487086
obe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 09:56:30  profilanswer

trop bon le sondage :D

n°487312
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:38:17  profilanswer

kler que ce sondage est pas mal alors un chtit up ca ne lui fera pas de mal [:megaup]

---------------
n°513921
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 13:10:16  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

pis c vrête en +  :fou: fait chier à chake fois c au moment crucial je sens une patte sur chaque épaule  :fou:  

C'est dur les corvées de iench :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 13:10:16  profilanswer

n°514105
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:24:15  profilanswer

Tiens ça fait bien longtemps que je n'étaits allé sur ce forum et là pof,  
un sondage rigolo.
Bon, marié et deux jeunes enfants.
Le plus dantesque, c'était quand les enfants ne faisaient pas encore leurs nuits, donc il y avait les corvées de biberons.
En général je prenais le biberon de 3-4H et après  je jouais jusqu'au p'tit déj. Bon, le plus dur c'était d'être encore étanche au boulot à 8H30.
Maintenant, je joue le soir en semaine quand ma femme regard la TV .
Le week end, j'y touche peu, voire pas : 2 gosses, ça occupe.

:bounce:

n°514206
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 15:02:15  profilanswer

PappyMarco a écrit a écrit :

Tiens ça fait bien longtemps que je n'étaits allé sur ce forum et là pof,  
un sondage rigolo.
Bon, marié et deux jeunes enfants.
Le plus dantesque, c'était quand les enfants ne faisaient pas encore leurs nuits, donc il y avait les corvées de biberons.
En général je prenais le biberon de 3-4H et après  je jouais jusqu'au p'tit déj. Bon, le plus dur c'était d'être encore étanche au boulot à 8H30.
Maintenant, je joue le soir en semaine quand ma femme regard la TV .
Le week end, j'y touche peu, voire pas : 2 gosses, ça occupe.

:bounce:  

C'est ce qui m'attend :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin le 03-05-2002 à 15:02:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°514324
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:10:27  profilanswer

pour ma part j ai droit a un cota horaire distillé par ma moitié  :sweat:  depuis que je suis reste 16 heures d affiler sur diablo, donc j ai droit a 3h par jour et free le week-end  :D

n°514327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 16:12:08  profilanswer

missilius a écrit a écrit :

pour ma part j ai droit a un cota horaire distillé par ma moitié  :sweat:  depuis que je suis reste 16 heures d affiler sur diablo, donc j ai droit a 3h par jour et free le week-end  :D  

Ce qui est déjà pas mal.
Pour ma part je n'ai bien évidemment pas de quota, à moi de faire gaffe.

---------------
n°514394
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 16:34:19  profilanswer

Marié, un bébé de 5 mois. Ma femme joue presque autant que moi (oui elle a fini tous les FF, les Grandia et les RPG > 40h de jeu (souvent 60 parce qu'on aime bien prendre son temps)). Donc le couple idéal :)

Par contre, j'ai arrêté Everquest, parce que ça prenait vraiment trop de temps et surtout, ça ne me laissait pas de réactivité sur la "vraie vie" (genre attends je dois juste récupérer ;on corps et sortie de the Hole --> 6 heures plus tard à 7 heures du mat' j'y arrive :pt1cable: )

Donc, conclusion, il suffit de trouver sa moitié idéale :)

n°514833
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 19:05:53  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Marié, un bébé de 5 mois. Ma femme joue presque autant que moi (oui elle a fini tous les FF, les Grandia et les RPG > 40h de jeu (souvent 60 parce qu'on aime bien prendre son temps)). Donc le couple idéal :)

Par contre, j'ai arrêté Everquest, parce que ça prenait vraiment trop de temps et surtout, ça ne me laissait pas de réactivité sur la "vraie vie" (genre attends je dois juste récupérer ;on corps et sortie de the Hole --> 6 heures plus tard à 7 heures du mat' j'y arrive :pt1cable: )

Donc, conclusion, il suffit de trouver sa moitié idéale :)  

wai ta de la chance, mais bon c mieux que d etre seul (je parle pour moi, je sais qu il y en a qui aime le celibat, j en faisait parti....avant  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GRAND SONDAGE SOFRES LA XBOX PASS A 299 ? DONK :G450 et medal of honor: gros bug graphique, et vous ?
le sondage de gameone...Sondage Hardcore Gamerz
[SONDAGE] Quel est LE VRAI topic "sortie GC" ? VOTAY !!Sondage matos Pc des Gamerz =)
Sondage: A quel Doom-Like jouez vous ?Cherche (désésperement) joueur centre france [local]
gros probleme depuis que j ai installé ce put1 de directx 8.1 !!!!!!!configuration du nombre de joueur pour un serveur CS
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : Parmi les gros joueur kel pourcentage de célibataire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)