Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

bloqué dans SOF2 mission colombie comprends pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°604376
chrisbzh
black hawk down
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:48:01  profilanswer

:hello: voila je suis coincé a la mission colombie , ou on est dans le village , aprés avoir fouillé un peu partout et libéré le prisionnier de guerre , ( la mon equipe et le prisonnier s agenouillent a terre , je rentre dans la maison dans face et je meurs directe pourtant je ne vois aucun ennemis et j ai la moitié de ma vie + la moitié en armure !! merci de m aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 23:48:01  profilanswer

n°604397
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:56:35  profilanswer

y a déja un topic dessus, mais il faut aller près de la barrière en bois et l'ouvrir

n°604438
romje

Transactions (6)
Posté le 09-06-2002 à 00:25:11  profilanswer

chrisbzh a écrit a écrit :

:hello: voila je suis coincé a la mission colombie , ou on est dans le village , aprés avoir fouillé un peu partout et libéré le prisionnier de guerre , ( la mon equipe et le prisonnier s agenouillent a terre , je rentre dans la maison dans face et je meurs directe pourtant je ne vois aucun ennemis et j ai la moitié de ma vie + la moitié en armure !! merci de m aider :jap:  

En fait tu te fais tué par ton propre chef, si tu va trop vite ou ne respecte se qu'il te dis de faire, il t'abbat comme un chien.
Sinon, après avoir liberer le prisonnier de guerre, juste droite de la prison, il y a un barrière, tu te met devant, tu install une charge explosive, qui se met automatiquement, puis tu te planque et voila

Bye,

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Soldier Of Fortune 2 bloqué au Japon[Bloqued de chez bloqué] Jedi Kngit 2...
--== vos impressions sur SOF2 ==--Mission Bombe acte 2 --> GTA3
SOF2 et arrachage de membres ?sof2 m'a vraiment decu
sof2 : bloque a un endroit betebloqué à la carrière
Bloqué à Project Gotham racing ... PLZ HEEEEEEEEEELP ! 
Plus de sujets relatifs à : bloqué dans SOF2 mission colombie comprends pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR