Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[SOF] je veux de la barbaque !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89593
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 01:06:43  profilanswer

Salut.
J'ai récemment découvert Soldier of fortune et ce Quake-like est assez plaisant, mais une chose me frustre: les méchants ne saignent pas. Ils se tordent de douleur mais ne perdent même pas une goutte de sang. Je n'ai pas trouvé d'option du genre "gore level"... J'ai manqué un épisode? Ou il n'y a rien à faire?
Un Quake-like sans tripaille, c'est comme Windows sans erreur fatale... Incomplet.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 01:06:43  profilanswer

n°89617
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 09:02:29  profilanswer

L'option Gore se trouve quelque part, mais tu as aussi des patchs pour en rajouter encore plus (patch gold si mes souvenirs sont bons)  
Va voir sur http://www.megagames.com

@+

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°89679
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 11:51:48  profilanswer

:love:  :love:

n°89687
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 12:17:07  profilanswer

le jeu est "censuré"
si tu veu debloker le mode gore , te faut un crack , que tu trouvera facilement sur les site warez ou genre gamecopyworld etc ...

et la taura ta barbaque : tetes bras et jambe arraché , boyaux degoulinants , sang a volonté etc .... :)

n°89715
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 13:39:14  profilanswer

perso j'ai pas eu besoin de patch pour avoir le gore

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°89719
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 13:05:04  profilanswer

Morchuflex, t'as acheté la boite rouge ?

n°89824
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 20:22:04  profilanswer

J'ai acheté le jeu il y a presque un an; la boîte représente un sniper en gros plan, le tout de couleur verdâtre.

n°89866
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 21:47:06  profilanswer

Kazouille, merci pour la suggestion, mais les fichiers en question ne sont plus sur le serveur ou alors ils sont buggués: quand je les télécharge, Winzip ne me rapporte que des archives vides et me dit qu'elles ne sont d'ailleurs pas valides.

Autre suggestion? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'option "gore" dans le jeu.

Mais le plus fort, c'est que, pensant que j'avais peut-être activé par mégarde le parental lock, j'ai voulu aller le désactiver... Et le jeu me dit "invalid password" alors que je suis certain de n'avoir jamais fixé de mot de passe (en outre, je vis seul, donc personne ne l'a fait à ma place).
Le niveau de violence serait-il "locked" par défaut?
Help me!
Sinon, je retourne jouer à Quake2.

n°90075
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 15:09:54  profilanswer

UUUUUUUUUUUUUUUP!

n°90100
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 15:33:20  profilanswer

J'ai aussi la boite verte : pas de lock parental au démarrage et pas de mot de passe. Et c'est sanglant (y a des jambes et des bras qui volent, des têtes qui explosent, du sang qui gicle ...)

Google (patch+gold+sof) => http://www.dailyradar.com/downloads/game_file_462.html

@+

[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit]

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 15:33:20  profilanswer

n°90102
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 15:36:11  profilanswer

Désinstalle le jeux, copie tes sauvegardes (rep save quelque part ) et réinstalle le. Peut-être que ça marchera ...

---------------
n°90282
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 22:01:16  profilanswer

Bon, c'est fait et ça marche normalement, c'est-à-dire avec toute la barbaque désirée. Ouf!
Je vais pouvoir reprendre une vie normale avec effusions et éviscérations.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Je veux me plaindre a Electronic Arts, ya t'il...je veux des jeux
Joueurs UT : tu veux du smiley pour le forum HFR ou EZboard ? viens !Problème sur GOA quand je veux joindre une partie
Clive Barker's Undying, tu veux pisser dans ton froc de terreur ?Je veux apprendre à construire des maps pour Half-Life
faire lacher leur armes au mechants , ds SOF ?J'arrive pas à me connecter au serveur SOF
Je veux des imports! 
Plus de sujets relatifs à : [SOF] je veux de la barbaque !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR