Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

/\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK]

n°590283
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 07:05:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

get@fix a écrit a écrit :

Un piti UP en passant et une question en même temps ...
 
J'avais gagné le trophée MuteCity au bandit manchot mais ayant effacé ma sauvegarde par inadvertance, j'ai du tout recommencé ... Maintenant j'ai 237 trophées (j'ai pas encore fini le mode All star ni le mode Event) et le bandit manchot m'indique 00.0% de gagner un nouveau trophée et cela même si je mets plusieurs pièces dans la machine ... Est ce que quelqu'un a une explication ?  




 
C'est bon, j'ai passé la barre des 250 trophées et il y en a d'autres qui se sont rajoutés automatiquement au bandit manchot, certainement que mutecity fait parti de ceux là ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 07:05:16  profilanswer
 

n°590341
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-06-2002 à 09:11:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit a écrit :

 
 
Yep avec ganon ;)
 
 
La batte ne ser a rien !!!!!
 
 




 
:??: Moi si je tappe sans batte le sac part à 5 m .... Je comprend pas là ...

n°590349
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-06-2002 à 09:17:48  profilanswer
 

Trophée Wave Race
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Wave Race, vous pourrez disputer le trophée Wave Race.  

 
 
:??: J'ai une sauvegarde de Waverace sur ma carte et pas vu l'ombre de ce trophée : des infos ?

n°590409
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 09:59:50  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Trophée Wave Race
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Wave Race, vous pourrez disputer le trophée Wave Race.  

 
 
:??: J'ai une sauvegarde de Waverace sur ma carte et pas vu l'ombre de ce trophée : des infos ?  



idem...j ai pas de trophee wave race non plus.....a moins que ce ne soit la figurine de ryota hayami mais ca m etonnerais...


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°590852
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 12:42:30  profilanswer
 

quelqu un a une technique pour finir l event 51? moi j y arrive mieux avec falco, je fais que d utiliser(ou presque) le coup ou il s enflamme.....
j ai deja reussi a tuer giga bowser et il ne restait qu une vie a gannondorf et a mewtwo....


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°591553
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:12:24  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

quelqu un a une technique pour finir l event 51? moi j y arrive mieux avec falco, je fais que d utiliser(ou presque) le coup ou il s enflamme.....
j ai deja reussi a tuer giga bowser et il ne restait qu une vie a gannondorf et a mewtwo....  




 
Je peux pas t'aider, je reste bloquer au niveau de Ness (event 36 je crois) quasiment tous les suivants auquelles j'ai le droit d'accéder sont fait ... Mais je deteste Ness ...

n°591588
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 03-06-2002 à 16:24:06  profilanswer
 

get@fix a écrit a écrit :

 
 
Je peux pas t'aider, je reste bloquer au niveau de Ness (event 36 je crois) quasiment tous les suivants auquelles j'ai le droit d'accéder sont fait ... Mais je deteste Ness ...  




 
Moi aussi g galere a cette event
cf post au dessus  
faut perseverer et avoir du bol contre falco a la fin  
ness lui ce sera pas mon perso


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°591744
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-06-2002 à 17:11:29  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

 
 
Moi aussi g galere a cette event
cf post au dessus  
faut perseverer et avoir du bol contre falco a la fin  
ness lui ce sera pas mon perso  




 
Natalie Portman forever :love:  Yessss !!!! :) :) :love:

n°592736
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 21:52:04  profilanswer
 

Je retire tout ce que j'ai dit sur Ness ... Si tu le masterises c'est certainement le meilleur perso ... Le seul problème que j'avais c'est que je ne savais pas comment faire le troisième saut avec Ness, maintenant que je sais c'est 'achement mieux ... M'enfin faut vraiment le masteriser pour apprécier toutes les subtilités de Ness ...

n°592739
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 03-06-2002 à 21:53:29  profilanswer
 

euh g passe du tps avec ness pour reussir l'event 36
je lui trouve vraiment rien a ness a part sa batte  
en plus c trop dur de se rattraper ds le vide avec lui


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 21:53:29  profilanswer
 

n°592746
DarthMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 21:55:21  profilanswer
 

Pourriez me dire ce que sont les "events", j'ai le jeu depuis samedi et je comprends rien à ce que vous dites [:lionel jospin]


---------------
/\ /\ Introducing David Westlake, Sneaker Pimps /\ /\ "I've got the fuel but the fuel got me" /\ /\ So did the sympathy for me start to fade...
n°592749
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 21:56:37  profilanswer
 

DarthMavis a écrit a écrit :

Pourriez me dire ce que sont les "events", j'ai le jeu depuis samedi et je comprends rien à ce que vous dites [:lionel jospin]  




 
Bah c'est un mode de jeu ou tu dois passer certaines épreuves ... Un conseil, lis la consigne en bas de l'écran avant de te lancer dans le combat ...

n°592756
get@fix

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:00:16  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

euh g passe du tps avec ness pour reussir l'event 36
je lui trouve vraiment rien a ness a part sa batte  
en plus c trop dur de se rattraper ds le vide avec lui  




 
Bah faut masteriser le rattrapage ... Mais une fois que tu as le bon timing, tu es quasiment sure de remonter à tous les coups sur le terrain ... Mais c'est vrai que c'est bien chaud ... Et surtout il faut être sur une carte "ouverte" genre Venom mais surtout pas Fourside ...

n°592765
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 03-06-2002 à 22:04:35  profilanswer
 

tu peux m'expliquer pour le rattrapage avec ness  
g que le saut moi  :(


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°592786
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:12:04  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

tu peux m'expliquer pour le rattrapage avec ness  
g que le saut moi  :(  




 
ben fo envoyer son rayon (haut+B) sous soi d'apres c ke g compris


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°593052
get@fix

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 00:30:40  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

 
 
ben fo envoyer son rayon (haut+B) sous soi d'apres c ke g compris  




 
Ouais c ça ... les premiers coups c'est très chaud et ensuite ça devient un automatisme ...

n°593060
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 00:42:40  profilanswer
 

c bizarre....
 
dans la majorité des sites de cheats, soluces, news de JV, on trouve cela :
 
 
Trophée Pikmin
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Pikmin, vous pourrez disputer le trophée Pikmin.  
 
 
Trophée Wave Race
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Wave Race, vous pourrez disputer le trophée Wave Race.  
 
Trophée Luigi's Mansion
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Luigi's Mansion, vous pourrez disputer le trophée Luigi's Mansion.  
 
 
et .....RIEN .....
 
j'ai moi meme une sauvegarde de luigi et que dalle .....d'autres ont une sauvegarde de wave race ....RIEN non plus .....
 
 
alors c quoi ce bordel  :??:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°594876
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 19:28:22  profilanswer
 

up :D


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°596769
get@fix

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 16:01:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

c bizarre....
 
dans la majorité des sites de cheats, soluces, news de JV, on trouve cela :
 
 
Trophée Pikmin
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Pikmin, vous pourrez disputer le trophée Pikmin.  
 
 
Trophée Wave Race
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Wave Race, vous pourrez disputer le trophée Wave Race.  
 
Trophée Luigi's Mansion
 
En insérant une carte mémoire contenant une sauvegarde de Luigi's Mansion, vous pourrez disputer le trophée Luigi's Mansion.  
 
 
et .....RIEN .....
 
j'ai moi meme une sauvegarde de luigi et que dalle .....d'autres ont une sauvegarde de wave race ....RIEN non plus .....
 
 
alors c quoi ce bordel  :??:  




 
D'après IGN, il n'y aurait que la sauvegarde Pikmin qui fonctionne ... Ça apporte le trophée Captain Olimar ...

n°596993
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 17:20:51  profilanswer
 

comment on fait pour le brink the targets avec link enfant?
j'en fait que 2 :cry:


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°597201
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 19:05:35  profilanswer
 

ouais pareil j'ai une sauvegarde de luigi et de waverace ... et pas de trophée en plus dans SSBM  :heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°597267
radeontof

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:40:48  profilanswer
 

je confirme qu'avec pikmin us et smash bros us j'ai le trophée pikmin.

n°597589
get@fix

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:10:38  profilanswer
 

YodaNC a écrit a écrit :

comment on fait pour le brink the targets avec link enfant?
j'en fait que 2 :cry:  




 
Dur à t'expliquer comme ça ... Ceux qui sont à gauche de toi quand tu arrives, tu utilises ton arc pour celle la plus près et une bombe pour l'autre, la cible entourée completement tu dois la descendre avec ton arc, celle derrière les flippers, tu dois te placer sur la sorte de fleche de droite et tirer une flèche avec le max de puissance ... Le reste se détruit à l'épée

n°597748
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:24:16  profilanswer
 

[:schumacher]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°597890
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:36:15  profilanswer
 

get@fix a écrit a écrit :

 
 
Dur à t'expliquer comme ça ... Ceux qui sont à gauche de toi quand tu arrives, tu utilises ton arc pour celle la plus près et une bombe pour l'autre, la cible entourée completement tu dois la descendre avec ton arc, celle derrière les flippers, tu dois te placer sur la sorte de fleche de droite et tirer une flèche avec le max de puissance ... Le reste se détruit à l'épée  



merci mais mon prob en fait c de sortir du truc ou on est enfermé
 
 
g trouve sur le forum de jv.com


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°597983
get@fix

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:59:00  profilanswer
 

Bah, tu repondis sur les murs en faisant en rythme gauche droite gauche droite (même pas besoin d'appuyer sur saut)... il faut attraper le coup c'est tout(c'est pas pire que la technique des rebonds dans Super Metroid ...)

n°597992
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:07:28  profilanswer
 

YAAAAAAAAAISSSSSSSSSSE
ganondorf debloqué  
 :)  :)


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°598013
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:19:58  profilanswer
 

get@fix a écrit a écrit :

Bah, tu repondis sur les murs en faisant en rythme gauche droite gauche droite (même pas besoin d'appuyer sur saut)... il faut attraper le coup c'est tout(c'est pas pire que la technique des rebonds dans Super Metroid ...)  



:jap:  
jamais essaye metroid mais dans mario64 y a ca aussi
j'essayerai demain


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°598651
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:13:53  profilanswer
 

get@fix a écrit a écrit :

Bah, tu repondis sur les murs en faisant en rythme gauche droite gauche droite (même pas besoin d'appuyer sur saut)... il faut attraper le coup c'est tout(c'est pas pire que la technique des rebonds dans Super Metroid ...)  



c est clair! comment j avais merdé dans super metroid  pour la technique des murs!!


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°598687
kuma

Transactions (2)
Posté le 06-06-2002 à 13:25:06  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

c est clair! comment j avais merdé dans super metroid  pour la technique des murs!!  




 
Je me souviens encore de cette technique à la con, jamais été foutu de le faire plus de deux fois de suite, il a fallu que je fasse le reste du niveau pour trouver les bottes et etre capable de faire le super saut. :fou:


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°600523
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 22:51:42  profilanswer
 

Pour les sauvegardes de Luigi, Pikmin et WaveRace il parait que certains trophees ne se debloquent pas tout de suite


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°601218
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-06-2002 à 12:33:31  profilanswer
 

Pour toutes les infos : www.nintendovip.com
 
Après avoir rentrer le code VIP vous avez accès à un guide : super complet avec tous les personnages, objets, coups possible, comment débloquer des niveaux, etc ....

n°602042
get@fix

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 19:17:16  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Pour toutes les infos : www.nintendovip.com
 
Après avoir rentrer le code VIP vous avez accès à un guide : super complet avec tous les personnages, objets, coups possible, comment débloquer des niveaux, etc ....  




 
Sauf que Nintendo VIP veut pas fonctionner avec moi ... L'inscription de ma console s'est bien faite, j'ai bien cliqué sur le lien de l'email de confirmation mais je n'arrive pas à me loguer sur le site ... il me fait chaque fois une erreur comme quoi mon mot de passe ne correspond pas à mon email ...
 
 
EDIT : Je viens de réessayer et là le message a changé, ils me disent que l'enregistrement a mal été effectué en raison de problèmes techniques et de recommencer celui ci et maintenant ça marche ... Cool ...
 
A noter qu'ils ont mis 2 fois la proximity mine dans la liste, en version euro et us ...


Message édité par get@fix le 06-07-2002 à 19:32:26
n°602657
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-06-2002 à 00:43:48  profilanswer
 

Cool leur guide quand même :sol:

n°602798
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 07:09:49  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Cool leur guide quand même :sol:  




[:yaisse]


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°602828
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 08-06-2002 à 09:02:31  profilanswer
 

qq peut me faire un copier coller de leur guide ou m'enregistrer la page
chui pas inscris a leur truc


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°604821
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 12:38:16  profilanswer
 

hier, j ai joué avec un pote a smash bros(qui le possede aussi) et quand on joue entre 2 bons joueurs, en ayant pour seule limite le nombre de vies,c est l eclate totale! c est super technique en fait comme jeu!! :)


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°604849
kermittus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 12:51:20  profilanswer
 

je me suis inscrit au nintendo vip, l'inscription s'est bien faite mais je n'arrive pas a me loguer pourtant je me suis même fait envoyer mon mot de passe et je n'arrive pas a me loguer  :cry:  :cry:  :cry:  
quelqu'un sait comment il faut faire  peut-il me le dire

n°604898
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:21:43  profilanswer
 

mouarf ....le 15min melee ....trop facile  :sol:
 
600 gars éjectés !  
 
par contre j'avait oublié d'enlever les vibrations de la manette et je sens plus ma main !

n°606417
get@fix

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 07:49:32  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Cool leur guide quand même :sol:  




 
J'ai déjà imprimé le guide de gamefaqs qui fait 78 pages je crois et j'ai aussi celui d'ign donc ...

n°606420
get@fix

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 07:55:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

mouarf ....le 15min melee ....trop facile  :sol:
 
600 gars éjectés !  
 
par contre j'avait oublié d'enlever les vibrations de la manette et je sens plus ma main !  




mouarf, j'en ai fait 749 ... Par contre je suis bloqué au cruel melee ... Pourtant il ne faut tuer "que" 5 personnes pour décrocher le trophée mais j'y arrive vraiment pas ... Vous avez des trucs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super Monkey Ball 2! [Video Inside]LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => SERIE "7" : C'EST PARTIII !!
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => QUATRIEME SERIE ONLINE !!!KI NA PAS DUTTOO AIME SUPER MONKEY BALL
Vos scores Super Monkey BallSUPER MONKEY BALL SUR DREAMCAST
[myst 3 Exile]Jeu super court et tres facileLuigi mansion ou super monkey ball
Super Monkey BallSuper Monkey Ball ça donne pas mal à la tête ?
Plus de sujets relatifs à : /\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR