| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sleepulation |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:18:14 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | C un nouveau jeux qu'est en fait un simulateur de someil? |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j sui blké au level3 la ou ya matelas qui t'attak mais comme g plus de poudre de perlimpinpin jleur balance des rohypnol mais c la qu'une pantoufle me kick et je fais un ring out |
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | " A new player join the tournement ..."
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | je deklench ma fury:
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Ouch, ça fait mal dans la tête --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:41:04 ![]() ![]() |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | g po le choix fo cheater la...
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | HAUT X BAS B L Y R A
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | autant pour moi (pourtant, il me semblait que le code entre SF2 et SF2 turbo n'avait pas été modifié par Capcom! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Au passage, j'ai été déçu de constater que la version GBA de SF2, ne proposait pas (pour des raisons techniques ou de planing --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pas joué au sf2 revival mais c vré ke c triste |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Je pense que SF1 n'a été dispo que sur borne d'arcade (en tout cas pas sur Nes, Snes, Master, Megadrive), quoique peut être sur NEC CoregraphX (ou SuperGraphX) mais ce n'est vraiment, vraiment, vraimen pas sûr... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Je suis en train de lire le test de Trunks concernant Super Smash Brothers Melee sur NGC et je risque de m'acheter cette console (et si j'avais les thunes je prendrais une Xbox pour les avoir toutes --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Merci CrowFix pour tes rensignements
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bon spa tout mais le corps humain a besoin d'au moins une heure de sommeil par jour,donc ne l'enervons pas |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Je vais me renseigner...
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | On sera là alors !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sleepulation |