Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  skins d armes a cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skins d armes a cs

n°87932
sephir

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 15:37:14  profilanswer
 

des que j essaie de mettre un new skin pour une arme, cs merde au chargement (done precaching puis "server is enforcing...p_knife.mdl" par exemple)   :o  
c est koi le (ou les) pbs, un truc que j ai oublie de faire, skin pas valide  :??:


---------------
"Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" ©  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 15:37:14  profilanswer
 

n°88007
Xixor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 21:10:12  profilanswer
 

Sephir a écrit a écrit :

des que j essaie de mettre un new skin pour une arme, cs merde au chargement (done precaching puis "server is enforcing...p_knife.mdl" par exemple)   :o  
c est koi le (ou les) pbs, un truc que j ai oublie de faire, skin pas valide  :??:




 
je viens de changer 1 skin et no prob !!!
 
verifie que les skins sont compatibles CS 1.1 et que tu ne mélanges pas les fichiers
 
@+


---------------
devise shadok :
n°88034
sephir

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 22:30:46  profilanswer
 

je suis en 1.0, c est bon j ai trouve la merde k il y avait:
faut pas remplacer le p_blabla.mdl, les autres oui mais pas celui la, et ça marche impec  :wahoo:  
il y a qd meme des skins d armes vraiment bien, pas mecontent de m etre fait chier a en d/l pour chaque arme (presque chaque...)


---------------
"Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" ©  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  skins d armes a cs

 

Sujets relatifs
vos sites pour ut (skins, maps,.......)faire lacher leur armes au mechants , ds SOF ?
acheter des armes dans Tactical Ops pour UT?recherche skins
skins quake3Je perds mes armes dans Rune !!!
armes doubles dans quake 3SVP.Possible de rajouter des armes dans CS??
Y'a pas de nouvelles armes dans swat 3 EE????UT-->comment prendre les skins a partir d un reseau?
Plus de sujets relatifs à : skins d armes a cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR