Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon site est réouvert...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site est réouvert...

n°457319
steph_wr

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 22:51:43  profilanswer
 

c'est celui sur Aliens vs. Predator 2.
Je précise encore une fois que c'est mon premier site. Ce serai bien que vous le visitiez et que vous mes donniez vos impressions sur le forum.
 
http://www.avp2france.fr.st

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 22:51:43  profilanswer
 

n°457386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:37:23  profilanswer
 

si ton logo du début est centré, pourquoi ne pas faire de même avec le "Site optimisé pour une résolution de 1024*768 ou supérieure.
"
à part ça, le design est trop clean, les boutons "déja vus" ne sont pas vraiment dans le trip du jeu (surtout le contour blanc: beurk), c'est trop vide.
le contenu du site n'est pas centré sur le logo.
A part ça, c'est pas mal, il y a quelques bonnes idées (les concept art, les liens vers les sites off, les download) mais ça manque de piquant, de trucs qu'on ne trouve pas sur les autres sites traitant du sujet. Et surtout, y a moyen de faire un design mortel avec ce jeu. travaille donc la forme, le fond viendra après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon site est réouvert...

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du site d'achat en ligne: gamesavenue.com ??Recherche Collaborateurs pour le site Gengames.net
Ca existe un site comme hardware.fr mais pour les softs ?Où trouvez des serveurs(éventuellement français)site Global operation?
Site pour jeux...Site français dédié aux simus navales & sous-marines
quel est le meilleur site de news et de test sur la gba ??Meilleur site pour codes, cheats, et add-ons ?
Quel est le site de tests NGC auquel vous accordez le plus de crédit ?quel site teste les imports jap consoles?
Plus de sujets relatifs à : Mon site est réouvert...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR