| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Simulation de sous marin ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Hello , j'aimerai connaitre des titres de simulation de sous marin , g envie de m'y essayer
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:39:21 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | tu as une simulation de sous marins de combats de chez "Janes Software" c'est assé vieux mais c'etait plutot pas mal fait ... [edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 688(I) hunter hiller sur les sous-marin moderne
--------------- Resolution of Censure |
Lillois Transactions (0) |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 688(I) hunter hiller c'est récent ??
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | depuis le temps que j'attends Silent hunter 2 --------------- Resolution of Censure |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | trouvé dans les joybases ...il date de 97 (dailleurs c pas bo les gfx ..Mais bon c pas le plus important) ...
antizzz Transactions (0) | Pour Silent Hunter 2 vous pouvez le pré-commander ici:
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mosquito.killer Transactions (0) | il y a(vait) aussi GATO
|
wlitw Transactions (0) | Koursk Silent Sink v3.0 je crois
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 11:37:21 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | trouvé dans les joybases ...il date de 97 (dailleurs c pas bo les gfx ..Mais bon c pas le plus important) ...
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
vlemquov Transactions (0) | 688(I) hunter hiller c'est récent
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vlemquov : yep g envie de jouer à une simulation de sous marin depuis que j'ai lu "Code SSN" de Tom clancy (g lu y a quelques années octobre rouge également)
vlemquov Transactions (0) | T'as aimé Code SSN?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non SSN est assez décevant jdois dire niveau intrigue c léger , c juste une sucession de bataille sous marine, [edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd] --------------- Galerie Photo (Canon) |
vlemquov Transactions (0) | Nimitz: c'est le seul de la série que j'ai pas encore lu
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Moi je me souviens d'une vieille simu de sus marin sur Apple2C!
|
vlemquov Transactions (0) | je peux dire aussi que j'avais "Silent Service 2", mais c'était en 92 et sur un Amstrad 1515 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | glurps35 : --------------- Galerie Photo (Canon) |
vlemquov Transactions (0) | pas de soucis
|
papy_boyington Transactions (0) | Mouais concernant Code SSN je suis de vos avis, c'est vraiment bof bof ... C'est a se demander pourquoi les USA ont encore une armée, puisqu'avec un seul 688 ils arrivent a gagner une guerre !! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ah ben si tu lis pas les bouquins dans le bon ordre !!!! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | fo d'abord que je me trouve l'original ..demain je cherche à fond ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
vlemquov Transactions (0) | ouais
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le probleme de ce genre de jeux, c'est qu'ils sont quasiment introuvables, j'ai jamais trouve 686i que ce soit en occase ou en neuf, enfin vivement Silent Hunter.
|
vlemquov Transactions (0) | Et dans le genre 688(I), y'a des jeux annoncés ou c'est une catégorie morte? |
papy_boyington Transactions (0) | C'est le probleme des jeux a faible tirage ... [edtdd]--Message édité par papy_boyington--[/edtdd] |
vlemquov Transactions (0) | Ah mais c vrai!!!
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Mon classement à moi :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
papy_boyington Transactions (0) | Non justement, Harpoon4 devait enfin apporter une interface correcte a ce superbe jeu de stratégie ...
|
papy_boyington Transactions (0) |
|
vlemquov Transactions (0) | Papy: je m'en souviens comme si j'y jouais encore hier à ce jeu.
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Papy_boyington à écrit :
vlemquov Transactions (0) | "Depuis le temps qu'on l'attend celui-là... Bon, aux derniers nouvelles, il sera disponible à la rentrée et chose rare, de nouvelles photos d'écran circulent sur le Net et sont notamment visibles sur le site de notre confrère PC Pointer. Merci Zoopi."
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
vlemquov Transactions (0) | maintenant que tu le dis, Chavez, c vrai que Clancy a un poste honorifique à la défense nationale. J'avais meme lu que c'était pour éviter qu'il ne divulgue trop de secret d'état dans ses bouquins.
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
vlemquov Transactions (0) | faut dire que ses bouquins sont hyper bien renseignés. A chaque fois j'hallucine grave |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | C'est clair, là est tout le plaisir de le lire. Mis à part jeux de guerre évidemment --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
vlemquov Transactions (0) | Certainement que cela cache une expèrience douloureuse pour lui....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |