Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Simulateurs de vol ] Fligh Sim ? Combat Sim ? Sturmvick ?

n°327293
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye les 23.11, ils marchent impec. Normalement ta sortie télé devrait être gérée aussi, t'inquiète pas. Les drivers Asus ne sont pas nécéssairement meilleurs que ceux de Nvidia.

L'arrêt sur image de temps en temps est un phénomène connu qui n'est pas lié à ta CG, et le prochain patch -qui devrai déjà être là- devra bien améliorer ça.

Vas faire un tour sur le forum Il-2 de http://www.checksix-fr.com/xmb, tu trouvera plein d'infos pour te dépanner... il y a au moins 4 ou 5 manip qui peuvent aider, mais là je ne les ai pas toutes en tête.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 01:00:42  profilanswer

n°327311
pomny

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:28:58  profilanswer

kerlutinhoec a écrit a écrit :

Essaye les 23.11, ils marchent impec. Normalement ta sortie télé devrait être gérée aussi, t'inquiète pas. Les drivers Asus ne sont pas nécéssairement meilleurs que ceux de Nvidia.

L'arrêt sur image de temps en temps est un phénomène connu qui n'est pas lié à ta CG, et le prochain patch -qui devrai déjà être là- devra bien améliorer ça.

Vas faire un tour sur le forum Il-2 de http://www.checksix-fr.com/xmb, tu trouvera plein d'infos pour te dépanner... il y a au moins 4 ou 5 manip qui peuvent aider, mais là je ne les ai pas toutes en tête.  

j'espére que ce n'est pas en anglais paskeu là je suis grillé moi :(
no speak anglish
s'est tout ce que je connais avec sorry :)
mais j'y vais voir!
merci ker!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question aux habitués des simulateurs de vol civilMeilleur jeu d'avion de combat??
Sim City 3000 sur Win2k /Win XP ne marche pas ????!!!!![PS2] Quel est le meilleur jeux de combat ?
y a quoi comme bon jeux de combat aerien (avions modernes)nouveau mod pour CLOSE COMBAT V ... Omaha Beach
plantage mortel sur combat flight sim1 sous Win Xpcombat de jedi avec MUGEN?
Ya quoi comme simulation de combat aérien récente ??Meilleur jeux de combat sur PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Simulateurs de vol ] Fligh Sim ? Combat Sim ? Sturmvick ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)