Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Silent hill 3 , futur jeu pourri ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silent hill 3 , futur jeu pourri ?

n°586396
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 23:44:58  profilanswer
 

Argh !!! POur tous les fans de silent hill , je vous conseille cet preview du 3 sur gamekult:
 
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17795.html
 
  :ouch:  
 
Je cite :
 
 
"En effet, le piment de la série Silent Hill consiste à placer des personnages normaux dans des univers fantastiques à la limite du grotesque, au sens premier du terme. "
 
 
"L'équipe a également pris en considération les remarques des joueurs devant l'apathie souvent limite des deux héros précédents, en promettant une suite plus fun et plus rythmée. "
 
 
Attention , peut etre SPOILERs de silent hill 2.
 
 
 
 
 
 
 
Ca y est , ils vont nous tuer Silent hill !  
 
"Un univers à la limite du grotesque"... :heink: , personnellement , j'ai vu dans silent hill 2 une metaphore géante de l'esprit de James avec les differents perso rencontrés représentants chacun (ou chacune) une facette de sa personnalité , quelquechose qui touche plus à la psychanalyse qu'un vulgaire shoot them up , alors quand je lis qu'ils vont faire un jeu plus fun et rythmé pour satisfaire les bovins adeptes de "Bute le monstre"..... :sweat:  
 
Va t-on perdre le côté nostalgique et mélancolique si extraordinaire du 2  pour revenir à un simple resident-like ?
Je ne l'espére pas mais tout semble possible pour satisfaire  le plus d'abrut.........de personnes possible.
 
J'espére me tromper..... :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 23:44:58  profilanswer
 

n°586428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:58:54  profilanswer
 

c'est un jeu qui joue principalement sur l'ambiance angoissante s'ils estompent ça pour nous mettre du resident evil... :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°586431
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:00:28  profilanswer
 

Etant donné que c'est toujours la même "Team Silent" de Konami qui est aux manettes, et compte tenu de leurs hautes "conceptualisations" des SH 1 et 2, à mon avis tu t'inquiètes à tort pour le 3. :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 01-06-2002 à 00:01:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°586435
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 00:02:44  profilanswer
 

autant le 1 etait bien , mais alors le 2 j ai bien rigolé c est vraiment devenu pourris ces survivals horror .

n°586441
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-06-2002 à 00:06:07  profilanswer
 

ou alors pour le coté fun et rythmé, y vont juste faire tomber le heros amoureux d'une colegienne en uniforme, qui dit "kawaii" tout le temps.
pour attirer le public japonais quoi.
 
ok y se fait tard, je sors   :pt1cable:


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°586442
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:06:47  profilanswer
 

Le 2 est à mes yeux un petit chef d'oeuvre (et cela de bout en bout). Et pourtant c'était pas un parti pris facile à prendre et surtout à maintenir tout au long du jeu (et pas que dans l'intro donc, ca aurait été trop facile là) pour une équipe de développement qui vise quand même un public assez large.
 
Personnellement une de mes plus grandes expériences (intérieur) de joueur.  :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°586446
RN113

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

ou alors pour le coté fun et rythmé, y vont juste faire tomber le heros amoureux d'une colegienne en uniforme, qui dit "kawaii" tout le temps.
pour attirer le public japonais quoi.
 
 




 
oui et ce sera en cell shading!

n°586448
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 00:11:18  profilanswer
 

serge> tout à fait d'accord (pour le chef d'oeuvre ) mais justement , aprés avoir fait un jeu "limite" , grande doit-être la tentation (ça y est , je parle le yoda maintenant) de toucher un plus large public (SH 2 est un bide au japon, non?) et donc de faire un jeu plus "fun" ( à prononcer sur un ton hautement pejoratif)
 
RN113> :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PatrickBateman le 01-06-2002 à 00:11:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°586461
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:20:38  profilanswer
 

mode yoda "on" :
 
Dans bien trop de conjectures sans fondements et autres extrapolations fantaisistes tu sembles te perdre jeune padawan.  :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°586476
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:30:43  profilanswer
 

Gulien a écrit a écrit :

autant le 1 etait bien , mais alors le 2 j ai bien rigolé c est vraiment devenu pourris ces survivals horror .  




 
J'aurais dit plutôt le contraire...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 00:30:43  profilanswer
 

n°586477
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:31:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

mode yoda "on" :
 
Dans bien trop de conjectures sans fondements et autres extrapolations fantaisistes tu sembles te perdre jeune padawan.  :jap:  




 
Fan detected :D

n°586569
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:02:18  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Argh !!! POur tous les fans de silent hill , je vous conseille cet preview du 3 sur gamekult:
 
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 17795.html
 
  :ouch:  
 
Je cite :
 
 
"En effet, le piment de la série Silent Hill consiste à placer des personnages normaux dans des univers fantastiques à la limite du grotesque, au sens premier du terme. "
 
 
"L'équipe a également pris en considération les remarques des joueurs devant l'apathie souvent limite des deux héros précédents, en promettant une suite plus fun et plus rythmée. "
 
 
Attention , peut etre SPOILERs de silent hill 2.
 
 
 
 
 
 
 
Ca y est , ils vont nous tuer Silent hill !  
 
"Un univers à la limite du grotesque"... :heink: , personnellement , j'ai vu dans silent hill 2 une metaphore géante de l'esprit de James avec les differents perso rencontrés représentants chacun (ou chacune) une facette de sa personnalité , quelquechose qui touche plus à la psychanalyse qu'un vulgaire shoot them up , alors quand je lis qu'ils vont faire un jeu plus fun et rythmé pour satisfaire les bovins adeptes de "Bute le monstre"..... :sweat:  
 
Va t-on perdre le côté nostalgique et mélancolique si extraordinaire du 2  pour revenir à un simple resident-like ?
Je ne l'espére pas mais tout semble possible pour satisfaire  le plus d'abrut.........de personnes possible.
 
J'espére me tromper..... :sweat:  




 
 
c nawak ce topic .....avant de l'ouvrir on attend dans savoir plus ....  
on a même pas vu de trailer, aucune démo jouable....rien en somme...à l'heure actuelle ce post n'a pas lieu d'être  :heink:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°586576
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 02:22:30  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Fan detected :D  




 
Même pas en +, j'ai jamais vu la première trilogie (enfin la deuxième, enfin celle des années 80 quoi !). Bref le trip SW m'a jamais vraiment accroché + que ca.  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°586640
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 05:02:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Même pas en +, j'ai jamais vu la première trilogie (enfin la deuxième, enfin celle des années 80 quoi !). Bref le trip SW m'a jamais vraiment accroché + que ca.  ;)  




 
Moi, c'est le contraire (décidément dans ce topic...), je n'ai vu que la trilogie des années 80...
 
Mais moi non plus, j'ai jamais été super fan de SW.

n°586667
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 09:32:40  profilanswer
 

Jazzy> T'es gentil mon gars , mais pour moi que l'équipe ait décidé de faire un jeu plus "fun" c'est déja inquietant en soi.  
Et c'est silent hill , hein , pas resident , si tu vois des images avec des monstres,ça ne te dira pas s'ils ont conservé l'atmosphere initiale , il faudra bien plus qu'un trailer pour pouvoir juger de la direction prise , mais je trouve déja ces quelques inquietantes informations dignes de figurer dans un topic .  
Ah oui , si t'es pas d'accord , tu peux aller voir sur blabla si j'y suis. :kaola:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PatrickBateman le 01-06-2002 à 18:31:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Silent hill 3 , futur jeu pourri ?

 

Sujets relatifs
Le score le plus pourri a 3D mark 2001 ?VEND: Super Smash Bros Melee, Silent Hill 2 et Fifa 2002.
ISS 2 GC trop pourri !!Aide SILENT HILL II
gen 4 ...comme c pourri comme mag :lol:conseil pour mon futur ecran PC !!
tjrs aussi beau,realiste visuelement et tjrs aussi POURRI ki suis-je ?votre avis sur le futur
Plus de sujets relatifs à : Silent hill 3 , futur jeu pourri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR