| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : shenmue2 : le chef d'oeuvre |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 13:37:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nebulus1040stf Transactions (0) | Bonjour,
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bas plus a (enchainés tres rapidement) juste apres l anim |
boubou257448 Transactions (0) | bon j'en suis au 3eme cd et je cherche à rentrer dans le yellow bdg ce qui ne devrait pas poser trop de pb. par contre j'en ai ras le cul de me prendre des raclé par tout le monde. dans le 1 je niqué tous le monde dans le 2 meme contre les blairo qui combate pour 10$ je me fait avoiné. il me desiquilibre tou le temps et il me roue de coup juste aprés.
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
nebulus1040stf Transactions (0) | Ok, merci pour cette réponse hyper rapide....
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t es aux 3/4
|
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:14:50 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais qu elle vient aider ryo a un moment( mais je sais plus si c est là), elle met la paté à l espece de colosse de 2m |
|
boubou257448 Transactions (0) | en tout cas j'ai eu bcp de consol et joué à énormément de jeux pc. shenmue2 est titanesque. magnifique, gameplay impressionnant combat super technique en vieux kun fu(je m'eclate meme plus qu'a doa3), on peut tout faire, c hyper virtuel. bref il est géant. et je trouve ça dommage que certaine personnes passe à coté de ce jeux |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | J'ai pas vraiment accroché au premier c'est grave docteur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 16:17:45 ![]() Il est surtout long le deux ... de base il est long , mais si ont prend vraiment le temps d'apprecier le jeu , de glander , de s'y immerger tout simplement , ca deviens carrement un jeu de role , et la durée de vie ... immense ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sauf que la fin laisse trop sous entendre une suite ... La fin n'est pas la fin d'un épisode mais le commencement d'un autre (le commencement de toute l'histoire on dirait), et Shen Mue 3 n'est pas pret d'étre sortir |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Merci, mais en fait j ai trouvé juste aprés |
boubou257448 Transactions (0) | c clair que ça n'a rien à voir. ça y ai je l'ai finis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien ? pas encore de junta..pourtant on parle de shenmue 2 arf il doit encore dormire a cette heure si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |