| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les shaders, poudres aux yeux ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quand on lis ca:
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:22:50 ![]() ![]() |
Max Headroom Transactions (0) | Wait & See
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 00:26:52 ![]() Va dire ca aux dev , qui continuent de sortir des jeux de merde qui ne gerent meme pas les derniers effets graphiques ... meme pas par option ... une honte ...
|
Markus Transactions (0) | Tt a fait d'accord avec Max |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 00:29:13 ![]() Euh , le T&L est une methode de traitement , et de calcul ... maintenant pratiquement tout les jeux en 3d , gerent le T&L ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 00:37:52 ![]() PFff, il est con cet article , bien sur qu'ont peux produire les meme enfet en passant par d'autres methode de calcul et de rendu , mais a quel prix ? ... Si Nvidia a choisis de developper une architecture propre , qui integre certaines fonction proprietaires , (bien sur y a du gros marketing la dedant) c'est pour optimizer le truc ...
|
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:43:36 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Max Headroom Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? | Dreamcast : Rien que pour vos yeux |
| Pour le plaisir des yeux : 7 min.30 de bonheur .... | je suis blonde, jai des yeux bleus et je suis vierge |
| Plus de sujets relatifs à : les shaders, poudres aux yeux ? | |