Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rah le bol des serveur de NB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rah le bol des serveur de NB

n°165912
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 04:38:34  profilanswer
 

je voudrai conaitre vos serveur CS ou on peut trouver de BON jouer voire TRES bon car c en se fesant niquer qu on progresse.....

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 04:38:34  profilanswer
 

n°165913
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 04:41:34  profilanswer
 

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais aurait tu oublié qu'on est en vacances ? ya que des gamins sur les serveurs en ce moment...:sweat:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°165915
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 04:44:56  profilanswer
 

barrysworld, joystick ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rah le bol des serveur de NB

 

Sujets relatifs
bientot plus de serveur pour CS..................CS - Plus de serveur FLIPSIDE à partir du 1er septembre !!!
[CS] serveur dedié sous LINUXserveur francais UT
Everquest, quel serveur ?le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Comment on créé un serveur dédié a Counter-Strike ?????TRIBES 2 - serveur frenchies
Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
Plus de sujets relatifs à : rah le bol des serveur de NB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR