|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur CS HFR.................. |
didier_fanaz Transactions (0) | ben voila, je me suis mis a CS hier soir, et je voulais commencer doucement, bien que mon niveau ne soit pas non plus excecrable.
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 20:03:04 |
didier_fanaz Transactions (0) | yup yup =)
|
didier_fanaz Transactions (0) | ouin repondez |
didier_fanaz Transactions (0) | ya personne du seveur hardFR ici ?????????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai ekry sur la notice --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'utilise la touche "supr" ... c'est loin d'etre pratique, mais c la touche libre la moins loin que j'ai pu trouver a l'arrivée de la 1.3 (faut vraiment que je me trouve une souris 5 boutons acceptable... et j'aime po les optiques )
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
didier_fanaz Transactions (0) | 195.6.243.217:27016 [edtdd]--Message édité par didier_fanaz--[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso casque avec micro integré... merci le gamevoice
didier_fanaz Transactions (0) | ok merci.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi mais demande pas comment le gars k'etait caché derriere al caisse a su que t'arrivais alors --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 21:55:12 |
Chris94 Transactions (0) | Attention, réponse super utilie :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
didier_fanaz Transactions (0) | je veux etre un HardFr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
didier_fanaz Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben y peut se faire eteindre pour maintenance ou pour certaines raison independantes de notre volontée
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Chris94 Transactions (0) | Vi bien sur ke tu peux venir t'entrainer avec nous, genre le soir vers 21h.
didier_fanaz Transactions (0) | bien sur je ne veux pas venir aux trainings privés........ par contre juste venir sur le serveur pour devenir meilleur, mais que je sois pris en concidération. genre si on se concerte que mon vote sois pris en compte, si on fait une strategi, que je puisse participer etc ...
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca c privé
didier_fanaz Transactions (0) | heu merde je c plus non plus................
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nan quand je dit que c'est privé c'est quer je veut pas dire qu'on est une grosse team de feignasses plus fortes pour bouffer de la raclette que pour faire des training, c'est ca que je veut dire... mais ca fait pas serieux devant les autres team
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Chris94 Transactions (0) | Mouai, c po trop privé, tant qu'on ne donne pas de nom.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | * kobbe pas bien de bouder le channel irc * --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
double clic Why so serious?Transactions (1) | y a aussi le serveur CSA / Presence-PC qui est bieng ! je suis tt le temps fourré là bas moi ^^
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | punkbuster csa je crois plus...
didier_fanaz Transactions (0) | hummmmmmmmm ben je testerai |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon je ferais bien de la pub pur les servers de www.gamerezo.com...
didier_fanaz Transactions (0) | ca a l'air sympathoche aussi ca =) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | direction gamespy,
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Essaye GOA pour debutez...cibles faciles...bcp de movais et qlq gars bon...(par contre cheat c normal la bas...je suis tombe un jour contre un gars qui me fait mais nan g po de cheat juste wallhack )
|
didier_fanaz Transactions (0) | ben la je suis sur hfr et gamerezo, je m'en sort plutot bien !!!!!!!!!
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | hey, salut les CSHardFR [edtdd]--Message édité par Csvop--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par didier_fanaz--[/edtdd] |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Svt c pour ekilibrer les teams...a moins que tu ne bloke t coékipiers.... ca c bien le truc relou mais c le jeu... |
didier_fanaz Transactions (0) | queveux tu dire par bloquer ????????? |
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c avec bcp de retard ke je v te repondre a 2 de t question --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |