Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur pour Counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pour Counter strike

n°279167
FRanceGame​rs

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:39:55  profilanswer
 

Salut, je cherche a louer un serveur dans un 1er temps pour ce jeu , mais ne sais ou trouver des locations :( qq un aurait une idée ?
merci pour les rep  ++

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 12:39:55  profilanswer
 

n°279443
oscho

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:29:20  profilanswer
 

Nous on loue chez NGI (www.ngi.it c'est en italien....) mais je crois que si tu regardes sous Services ou un truc comme tu devrais trouver la page de location en anglais...!
 
C'est pas trop cher et ca marche Trop Trop bien (et vite) mon ping tourne aux alentours de 30  :sol:  
 
[S.S.C.] N°1 classement NGI <- ya une semaine... j'ai un peu moins joué depuis  :wahoo:


---------------
C'est le bordel !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur pour Counter strike

 

Sujets relatifs
Comment parametrer un serveur Counter Strike ???serveur Counter Strike 16 joueurs pour tous!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! location serveur counter strike !!!!!!!!!!!!!!!!!!Vite C'est Urgent !!!! serveur dedier pour counter strike
serveur pour counter strikemoi et ma team on cherche un serveur counter strike
Comment on créé un serveur dédié a Counter-Strike ?????Serveur spécial COUNTER STRIKE Forumeur HFR --------->
Serveur HFR COUNTER STRIKEHELP Admin Counter-Strike Serveur
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour Counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR