|
Auteur | Sujet : -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:35:06 |
Chapo Ké ?Transactions (0) | --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi non plus pas là tant que j'ai pas été chercher ma belle CM
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | jte le fais pas dire |
Chapo Ké ?Transactions (0) | bon, bah en fait ca remarche deja on dirait
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | en attendant ce topic remplace notre forum |
Chapo Ké ?Transactions (0) | bon, bah si il remplace notre forum, on pourrait peut-etre parler du match contre les lp@peur qui doit avori lieu demain soir.. qui sera la finalement ??? (moi à confirmer, suivant la bonne volonté de FT...). --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je suis de retour ! new cpu et new CM |
Titprem Transactions (6) | On le fait ou pas le match de ce soir ? C'est à 21h je précise. Y a ptet moyen d'arranger les choses, pasqu'a priori c'est annulé...
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 04:48:24 |
Chapo Ké ?Transactions (0) | moi perso je suis la ce soir si il y a match
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oué les maps cai koi?
|
Titprem Transactions (6) | Ben justement, je voulais en faire une pour fêter notre nouveau site, et surtout féliciter Doud qui a fait du bon bouleau.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hihi, les vieux topics qui remontent
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est chose faite
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | Alex, --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | non on garde notre forum PPC |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon par contre l'interface admin fais planter mon IE 9 fois sur 10 .
|
Titprem Transactions (6) | Heu ouais, je pense pas qu'il y ait mieux que les forums de Joce... Ca me fendrait le coeur de le quitter pour un autre.
Sinan Transactions (0) | Bon moi je pousse un gros coup de gueule su un certain [KSC]Looseman qui a voulu kick+ban plusieurs FAW sans raison apparente, juste parce qu'ils avaient des bonnes stats.
--------------- Cptn.Barberousse |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui sinan j'ai appris ca qd chacal m'a laissé un message sur trillian,
|
Titprem Transactions (6) | Je pense qu'il serait bon de mettre les choses au point avec tous les admin du serveur, cad mettre en place une "politique" de gestion du serveur. Je trouve que certains abusent du "pouvoir" que leur confère le status d'admin (mais j'ai rien remarqué de semblable chez les capitaines).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 01-05-2002 à 16:57:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pas capitaines |
Chapo Ké ?Transactions (0) | euh... --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Chris94 Transactions (0) | Lut les filles --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | PPC encore dans les choux |
Chapelle Transactions (0) | Lu all!! Putain chuis v ert J'ia changé de numéro de telephone fixe et la nana de FT m'a dit que j'aurais aucun pb.. suelemtn ce boulet a oublié 2 seconde apres de préciser sur le forumlaire que j'avais ADSL.. résultat ils m'ont tout viré
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Chapelle Transactions (0) | bouh ouh ouh en plus g t en forme avec la 1.4 apres 1semaine de pause je vais suxxer grave
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'attends le retour de notre forum et que je joue avec toi pour confirmer ou infirmer...
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | mmmhhh.. moi je suis content, ca commence à bien revenir la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 02-05-2002 à 16:20:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Chris94 Transactions (0) | Passage éclaire :
Chapo Ké ?Transactions (0) |
Chris94 Transactions (0) |
Chapo Ké ?Transactions (0) | c vrai que globalement, je trouve que ca a ralentit un peu le rythme du jeu en fait la 1.4.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 02-05-2002 à 19:32:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
tib82 Transactions (0) | avis plutot positif de ma part |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pour chapelle et Tib
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 02-05-2002 à 19:55:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chapo Ké ?Transactions (0) | euh.. je peux repondre pour Chapelle, son nick Cptn sera tres certainement Dobbey (-=[Cptn] Dobbey=-)...
tib82 Transactions (0) | -=[Cptn] Haddock=- pour ma part, t'inquietes pas pour le forum, je suis un vrai squatter. |
Publicité | Posté le |