Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serious sam 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serious sam 2

n°461053
ikillall

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 22:30:42  profilanswer
 

Salut je joue à sérious sam 2depuis quelques jours et arrivée au dernier monde, dans le couloirs des morts je crois, je trouve un passage secret menant à une salle pour ce recharger. J´entre et je vois 2 énorme mecs qui ont 6 bras et qui se penche pour lancer des boules de feu mais ils sont dans des bacs en verre et il y a un troisieme mec, je crois que c´est une muse, j´aimerais savoir à quoi ils servent et si on peut les combattre??? Ah oui une autre question et ce que lorsqu´on a finit le jeu, on peut retourner dans un certain niveau sans devoir tous refaire?? merci.  
AIM: cid0034

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 22:30:42  profilanswer
 

n°461143
unreal07
Meuh
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:19:23  profilanswer
 

les monstre son hyper facile a éliminer quand on possede 'Serieux Dommage' (quad)  
 
cette chambre de embryon elle est pas tres utile cest plutot un easter egg dans le jeux

n°462453
ikillall

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:21:12  profilanswer
 

C'est quoi un easter egg?  OUi je sais qu'ils sont facile a tuer meme sans le dommage serieux. MAis qui sont sont ils??

n°462503
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:50:12  profilanswer
 

un easter egg est une sorte de blague ou de clin d'oeil....

n°462511
Sby

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:53:05  profilanswer
 

ikillall a écrit a écrit :

Salut je joue à sérious sam 2depuis quelques jours et arrivée au dernier monde, dans le couloirs des morts je crois, je trouve un passage secret menant à une salle pour ce recharger. J´entre et je vois 2 énorme mecs qui ont 6 bras et qui se penche pour lancer des boules de feu mais ils sont dans des bacs en verre et il y a un troisieme mec, je crois que c´est une muse, j´aimerais savoir à quoi ils servent et si on peut les combattre??? Ah oui une autre question et ce que lorsqu´on a finit le jeu, on peut retourner dans un certain niveau sans devoir tous refaire?? merci.  
 
jE VIENS DE LE TERMINER.
Il est évident que tu peux revenir où tu le souhaite.
Si maintenant tu as un blème, envoi un msg privé, je te donnerai la solution.
NB: Je suis un grand fan de ce jeu.......
AIM: cid0034  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serious sam 2

 

Sujets relatifs
Serious sam 2: OpenGl ou Direct3dPATCH serious Sam 2 !! Y en a ??
Prob de Lancement A Serious Sam 2 ! plizzz help :(J'ai fini Serious Sam 2 lol
Images/s sur Serious Sam 2serious sam 2
serious sam 2, j'ai une question existentielleserious sam 2
Serious sam 2 grrrrrrSerious Sami 2 et la musique
Plus de sujets relatifs à : serious sam 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR