| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SERIOUS SAM |
Sars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 21:16:08 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | jfais 55 fps en 1024 32 bit a q3 et je dirai dans les 30 a sam et plus de 40 en 16 bit.
|
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | Vi, j'imagine que c'est comme windows 2000, pour que ca fonctionne à profit comparé aux autres windows, faut avoir une machine qui tue... Moi, (voir ma description) j'ai vraiment quoi me plaindre --------------- Baldho |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | oh, j'oubliais:
|
bounty2k Transactions (0) | Au fait baldo c quoi la commande pour voir les fps, parceque j ai pas trouve.
|
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | Aucune idée... mais ca parrait tellement peu quand on change les settings... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ehehehe, pour ceux ki galerent à la fin de la demo avec tous les buffles ou che pas koi qui foncent dessus la par groupe, ba g trouvé la solution non bourrine du jeu (sisi, il y en a une , meme si ca peut paraitre bizzare ds ce jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | oui celui de la version finale.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah okokok |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 02:08:01 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Texture compréssée pour les murs.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
AGGELOS Transactions (0) | Et puis de toutes façon, dans ce type de jeux, le scenar on s'en tape les roubigniolles... Le but premier étant de défouler ce que ce jeu arrive à faire à 200 %... C'est bien dans l'esprit DOOM, et c'est ça qui est bon... |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Ca reste bourinos....et le monstre de la fin hihihi --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
barbarella Transactions (0) | bon ben,
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Le plus cool, c le mode multiplayer en cooperatif !!
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je viens d'upgrader mon PC (j'ai remplacé le Cel @550 par un T-Bird 1200) et ça ne rame plus du tout. Apparemment ce jeu demande beaucoup de ressources processeur et pas trop de la carte graphique. |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (0) | Le boss de la fin c'est chaud --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
nero68 bienvenueTransactions (0) | il est fluide en 1024*768*32 toutes les options au maximum sur un athlon700 + geforceDDR
|
lordankou Transactions (0) | Il est parfaitement fluide en 1280*1024*32 et tt à fond sur un duron 700 et geforceDDR + 256 MO
--------------- |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:DTransactions (0) | fluide en 1024/768 16bit tout details a fonds p3katmai voodoo3 2000non over.
|
Magnetic__ Transactions (0) | Bon, moi j'avais beaucoup aime doom/doom2/heretic, un peu duke,
|
brest29 Transactions (0) | vous me surprenez assez avec les histoires de config:
|
omega Transactions (1) | Il est trop défoulant ce jeu !!! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:DTransactions (0) | tu dois etre overcloké,kar moa pas de bleme,du moins pas plus kavec une gforce |
trustinator Transactions (0) | Ehehehe ouai genial ce jeux. Par contre faut des ressource, il tourne nickel chez moi, les textures sont magnifique. |
randoom Transactions (0) | pour voir les fps faites "/dem_bprofile=1" et lancez une demo.
|
randoom Transactions (0) | j'ai oublié: le "/dem_bprofile=1" il faut l'ecrire dans la console (touche petit 2 sous la touche Echap)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il sort bien le 30 mars en France "Serious Sam" ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : SERIOUS SAM | |