| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serious Sam introuvable... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 13:48:13 ![]() ![]() |
Lancelot888 Transactions (0) | Je crois me souvenir que je l'ai pris sur Joystick.fr mais là leur site est en maintenance. Sinon c bourrin bourrin bourrin laisses tomber !!! Dans le genre je te met 100.000Monstres en meme temps et paf démerdes toi avec ... Le truc qui casse les couilles c que dans la démo tu peux pas sauvegarder et à chaque foisssssss je meurs à cause de ces putains de Kamikaze de mes deux, des mecs sans tête qui cours plus vite que toi et qui t'explosent à la tronche. |
thesphinx Transactions (0) | Mais non il est excellent ce jeu et on peut sauver sans la démo de joy, je crois.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Pour les kamikaze : vise la tete ! (:D)
[edit]--Message édité par kadreg--[/edit] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lancelot888 Transactions (0) | 1 - Vous avez réussis à finir la démo vous ?
|
naru Transactions (0) | ouais les kamikazes faut leurs expliquer gentiment qui est le maitre avec les 2 magnums et munitions infinis, apres ca y ce calme un peut |
Lancelot888 Transactions (0) | naru <-- "ce jeu est le summum du bourrinage extreme" c clair |
thesphinx Transactions (0) | Quand tu fais échap t'as moyen de sauver dans le menu.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Urgeman--[/edit] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, tout ça ne me dit toujours pas où je peux le D/L. Tous les liens que j'ai trouvés avec Yahoo sont pourris. Help! |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 19:27:37 ![]() ![]() |
thesphinx Transactions (0) | ici --> http://www.serious-sam.fr.st/ :~) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les kamikaze, fo viser les bombses noires qui sont à la place de leur tete ou de leur main je c plus (safé 2mois ke j é joué a cette demo). Sinon, tu peux sauvegarder soit par F5 ou F6 ou F7 ou F8 (je c plus désolé ; et pour recharger c une de celle la aussi à coté de celle pour sauvegarder) ou alors ds le menu c pas directement dedans, ya un menu intermediaire, je c plus lekel c non plus, essaye les tous! Mais je te conseille de prendre la sauvegarde rapide, c plus mieux |